Chapitre 18

120 6 2
                                    

Maxime: Bon, avant de commencer ton entraînement, je dois encore vérifier quelques informations... Paperasse inutile.

Moi: D'accord...

Maxime: N'as-tu bien jamais mangé de viande de ta vie ?

Moi: Euh... Non, jamais. (C'est probablement l'un des plus gros crimes qu'un carnivore puisse commettre... Et puis j'ai jamais côtoyé d'herbivore avant que Haiko n'arrive au lycée... Donc pourquoi j'aurais fait un truc pareil ?)

Maxime: Bien. Tu es bien venu ici de ton plein gré et est conscient des possibles closes que tu as accepté en venant ici ?

Moi: Attendez... Quoi ? Quelle closes ? Qu'est-ce-que ça veut dire tout ça ? J'ai jamais accepté ce genre de trucs !

Maxime: Hahaha... Nan, je déconne, en fait on avait juste le truc à propos de la viande à vérifier sur toi. Sinon on a toutes les informations nécessaires à ton propos.

Moi: Euh... Comme quoi ?

Maxime: Tu fais un mètre 63 et 3,5 millimètre (correct... Enfin je savais pas aussi précisément moi-même, c'est flippant...), ton groupe sanguin est A+ (ils m'ont prélevé du sang ?!), tu es né le 31 août 2002, ce qui fait que tu vas atteindre la majorité cette année (ça c'est pas spécialement difficile à se procurer -_-.). Tu es entré en contact avec un possesseur de pouvoirs pour la première fois il y a environ cinq mois, qui a été tué par ton actuel petit ami... Enfin, par ce qu'il appelle "Ad", plus précisément. (Ça aussi c'est vrai...)

Moi: Euh... Ouais, c'est bon, j'ai compris. (Comment ils peuvent savoir tout ça ? Alex leur aurait dit ? Non...)

Maxime: Pas besoin de te demander comment on a obtenus ces, infos. Secret absolu. Oh nan, je sais, si tu arrive à me battre, je te dirais comment on les a obtenu.

(Alex déjà qu'il y arrive pas, alors moi... En plus je contrôle même pas mes pouvoirs...)

Maxime: Mais bon, il va d'abord falloir que tu contrôle tes pouvoirs. Alors, qu'est-ce-que tu peux faire avec ?

(Ils ont ma taille précise mais ils savent pas ce que je peux faire avec mes pouvoirs ? Faudra qu'ils revoient leurs priorités...)

Moi: Je peux... Faire pleuvoir, et... Faire revenir le soleil ? (Je dis ça mais je suis même pas sûr de moi...)

Maxime: Haaaah... Heureusement que je suis là pour ce genre de problèmes. Qu'est-ce-qu'ils feraient sans moi ?

Les tâches du dalmatien disparaissent et je sens une sensation extrêmement bizarre m'envahir (c'est comme si toutes mes forces m'abandonnaient mais que je pouvais sentir exactement où elles allaient... Et elles vont vers lui ?!).

Il se met soudainement à cracher du sang et tombe au sol (AHHHH... JE FAIS QUOI ?). Puis il se relève et s'accroupie comme si de rien n'était (Je viens d'assister à quoi là ?).

Maxime: Ahhh... Ça pique légèrement ("légèrement" ?!). Ton pouvoir est vachement balèze, la dernière fois qu'un truc pareil m'est arrivé, c'était la première fois que j'ai volé celui d'Alex.

Moi: Euh... Volé ?

Maxime: Ah oui, c'est vrai. Mon pouvoir consiste à voler celui d'une personne de mon choix. Pendant que je l'ai volé, tu ne peux pas t'en servir. Cependant, je ne serai jamais capable de pouvoir déployer les vrais talents que son possesseur original pourrait déployer. Je ne peux voler le pouvoir de quelqu'un que 24 heures au maximum. Et comme tu viens de le voir, plus le pouvoir que j'essaye de voler est puissant, plus j'en paye les frais une fois l'opération terminée. C'est d'ailleurs pour ça que je suis le deuxième plus fort du monde. Le seul dont je suis incapable de voler le pouvoir, c'est Legoshi. Mais assez de blabla. On va tester une petite partie de ce dont tu es capable...

Une vie un peu spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant