(Bon, le chapitre est trèèèèèès long [environ 3100 mots], et en plus il y en a 2. Que vius choisissiez l'un ou l'autre l'issue sera la même. Et si vous avez beaucoup de courage [ou que vous êtes fous xd] vous pouvez lire les deux. Sur ce, bonne lecture ! [Et oui, j'ai copié collé ce message dans les deux parties xd])
(Bon, analysons la situation, je ne connais pas leur pouvoir alors que eux connaissent le mien. En plus, le cerf est doté d'une arme semblable à mon sabre, ce qui veut dire qu'il y est lié et que, par conséquent, il amplifie encore plus sa puissance avec celle-ci. Il est possible que le dragon de Komodo ait aussi une arme, ce qui risque de faire pencher la balance du côté de la défaite que de la victoire pour moi... Finalement, laisser la place à Ad est une meilleure idée, il connaît bien mieux mes adversaires et donc a plus de chances de gagner, mais d'un autre côté il va sûrement vouloir les tuer. Mmmm... En même temps je suis en danger de mort là 😑, donc j'ai pas trop le choix...)
Je laisse ma conscience s'emporter dans l'endroit sombre et oppressant dans lequel vit Ad. Je le vois m'observer attendant mon signal pour qu'il puisse prendre le contrôle de mon corps. Je m'assois pour lui signifier qu'il peut prendre ma place.
Moi: Je te préviens, t'as pas intérêt à les tuer. J'avais imaginé les types qui pouvaient m'aider plus... Diplomates, vu ce que tu m'avais dit.
Ad: Héhé, qui t'as dit qu'ils pouvaient t'aider ? Dit-il ironiquement
Moi: Arrêtes de te foutre de moi, je suis sûr que ce sont eux. Je comprends pas vraiment pourquoi le cerf m'en veut à ce point d'ailleurs.
Ad montre une expression de dépit total (j'ai dit quoi, encore ?).
Moi: J'espère qu'ils voudront toujours me parler après tout ça... Et toi, t'as intérêt à tout m'expliquer si tu veux pas que ce soit ta dernière sortie.
Il me regarde avec un air amusé comme si j'étais incapable d'appliquer ce que je viens de dire. Puis il disparaît pour prendre le contrôle de mon corps (je vais devoir faire attention a tout ce qu'il fait, histoire qu'il ne fasse pas de faux pas.)
Il commence d'abord par retirer la chaussure qui me restait (je vais devoir me racheter des baskets àprès tout ça moi...), puis il fait apparaître le sabre qui nous appartient (il a sûrement dû se mordre la langue, j'ai horreur du goût du sang...).
Il ne porte pas le premier coup, au lieu de ça, il s'entaille le bras pour répandre du sang sur la lame et catalyser ses pouvoirs (il compte faire quoi en faisant ça ? Je sens que je vais sérieusement douiller quand je vais revenir...).
Ma conscience revient soudainement dans mon corps et la blessure qu'il m'a infligé est la première sensation qui me parcourt le corps (PUTAIN ! Il s'est pas loupé, il faut que je me soigne...).
Pendant que je soigne ma plaie, je constate que mes deux opposants sont déstabilisés par quelque chose (qu'est-ce-qu'ils regardent ?).
Je tourne mon regard vers ce qui attirent leur attention, et vois un loup me ressemblant comme deux gouttes d'eau (mis à part le fait que sa fourrure soit noire et qu'il est entièrement nu... D'ailleurs pourquoi il a pas de... Je ceux pas savoir finalement 😑)
Haiko: C... C'EST QUOI CE BORDEL ?! POURQUOI VOUS ÊTES DEUX MAINTENANT ?!
(J'aimerai bien le savoir moi aussi...)
Ad: Héhé. Ou j'en était déjà ? Ah oui. OMBRES JUMELLES !
Ad se tourne vers moi et rit de mon expression (en même temps y a de quoi. Depuis quand il peut se créer un corps ?).
Moi: A... Ad ? Depuis quand tu peux faire ça ?!
Ad: C'était ça, mon histoire de tests (donc il a pu se créer un corps en utilisant le sabre ? Cette arme est encore plus puissante que ce que je pensais...). Bon écoute, on va faire simple, vu que j'ai pas d'arme-
VOUS LISEZ
Une vie un peu spéciale
Teen FictionAlex est un jeune loup de 17 ans qui possède quelques "petites" particularités, va faire sa rentrée dans un nouveau lycée et il va rencontrer plusieurs personnes qui vont changer sa vision de sa future année scolaire.