-Franky1140: Est ce que tu écriras d'autres histoires à l avenir ?
Bien sûr uwu, par contre la fréquence de publication des chapitres risque d'être terriblement plus aléatoire, héhé... Désolé d'avance !
-IkkiOwO: Allons-nous avoir l'histoire d'Alex, Haiko, Doku et Mind quand ils étaient dans l'arène ?
Ça aussi c'est prévu, mais ça sera sûrement dans un format bien plus court, comme une sorte de bonus dvd... Enfin, même si ce n'est pas un dvd...
-slspis: D'où ou de quoi sont inspirés les noms des personnage???
Pour faire simple, de tout et n'importe quoi. Ça peut être de la vraie vie, d'animés, de jeux vidéos... De beaucoup de choses quoi :p
Et pour faire compliqué... Bon on va faire une liste non exhaustive sur chaque personnage (comme ça on pourra pas dire que j'ai bâclé mes réponses uwu).
Donc on va le faire dans l'ordre:Alex: C'est le diminutif de mon prénom (je précise que je suis aussi bien physiquement que psychologiquement totalement différent du lui xD)
Nathan: J'aime juste beaucoup ce prénom (oui c'est tout, et ce sera pas le seul dans la liste xD).
Kasai: Ce prénom vient d'un animé dans lequel un personnage nommé Kasai détruit tout espoir de romance entre les deux personnages principaux (enfin à ce moment là de l'histoire...), du coup je me suis dit que ce serait une bonne idée de nommer ce personnage "détestable" comme elle (oui, je vais pas chercher extrêmement loin xD).
Massimo, Maïwenn, Nathaniel, Médéric, Léa, Gabriel: Ce sont simplement le prénom de mes amis dans la vraie vie.
Lilian: Le prénom de quelqu'un que j'aime pas du tout du tout (du coup je me suis vengé en le tuant *w*... Je crois que ça sonne un peu psychopathe là xD).
Ad: C'est le diminutif du nom d'un personnage venant d'une pièce de théâtre dans Beastars (oui, cette phrase est fatiguante à lire, désolé ><. Et lisez Beastars aussi, ou regardez l'animé uwu.).
Legoshi: Je pense pas vraiment avoir à l'expliquer celui-là... (On va le faire quand même xD) C'est le nom du protagoniste de Beastars (et oui encore un ! Promis c'est le dernier xD).
Haiko: Ce prénom veut littéralement dire "enfant des cendres" (ça me semblait donc logique vu le pouvoir qu'il possède uwu).
Doku: Son prénom veut dire "poison" (je l'ai appelé comme ça parce que c'est un reptile et sa bouche sécrète du poison, et aussi pour faire écho au fait que Haiko lui empoisonne la vie... Me demandez pas comment je réfléchis à ce genre de choses, même moi je sais pas xD).
Cynthia: J'aime bien ce prénom (je vous avais dit qu'il y en aurait plusieurs xD).
Maxime: Je l'ai appelé comme ça parce qu'un de mes camarades de terminale aimait bien faire le vantard, donc je me suis dit que ça serait une bonne idée d'appeler Maxime comme ça (me jugez pas, c'est une raison comme une autre ;w;).
Nikita: C'est le nom du chat de quelqu'un avec qui j'ai été (c'est partit d'un délire à la base ;w;).
Blaze et Frost: Ceux-là viennent d'Inazuma Eleven (Axel Blaze et Shown Frost uwu).
Mind: Ça veut simplement dire "esprit" en anglais (principalement choisit pour le pouvoir de celui-ci, et aussi parce que j'avais pas d'idée... Donc oui j'y ai pensé sur un coup de tête comme lui xd).
Glitch: Choisit pour son aspect physique atypique pour un furet (et ce nom vient de gamercat, une bd anglophone assez peu difficile à comprendre, elle est aussi visible gratuitement sur le net, je vous la conseille uwu).
Iris: J'aime bien ce prénom (c'est le dernier et pas des moindres, car c'est le nom de la fennec. Oui je sais je l'ai pas cité, mais on va dire que c'est un petit bonus uwu).
-Exauty: Est-ce normal si je vois plein de références à plein d'animes partout ?
Oui c'est normal, j'en ai glissé... Beaucoup trop pour que je les comptes x3. J'ai par exemple fait des références à Soul Eater (les armes du trio Alex Doku et Haiko y font directement référence.), Dragon Ball (les fusions et quelques répliques.), Demon Slayer, Steven Universe (bon c'est un cartoon mais ça compte quand même ùwú. En partie la fusion et aussi quelque chose dans le chapitre 11, qui en gros est la traduction d'une chanson. Si vous êtes courageux vois pouvez chercher :p (qu'est-ce-que je raconte moi, personne va chercher un truc aussi tiré par les cheveux -w-)) et Beastars (bon j'ai pas trop besoin d'expliquer là... =w=). (Et au passage je ne vois pas ce qu'est lf2, donc si j'y ais fait des références c'était pas fait exprès xD)
-CmgYoutube: Y aura-t-il des spin off ?
Hmmm très certainement uwu (l'histoire de Alex, Haiko, Doku et Mind en fera sûrement partie. Et ce ne sera sûrement pas le seul uwu...Par contre les dits spin off vont très certainement être écrits d'une façon différente...)
-Stormcario: Y aura-t-il d'autres histoires concernant les mêmes personnages ?
Je vais affirmer sans aucun doute que oui (et ce ne sera pas un spin off uwu. Et je n'en dirai pas plus car j'ai déjà un peu plus de 60% du scénario de la "suite" en tête x3. Donc lorsque cette f.a.q sera parue j'aurai très certainement déjà commencé à l'écrire (espérons que ma flemme légendaire ne me rattrape pas à nouveau x3)).
-Floyd: Vas-tu faire de ton histoire une bd ?
Bonne question... À laquelle je vais très probablement répondre non x3. Pourquoi ? Déjà je dessine comme un enfant de 3 ans, et encore je suis gentil, et si je choisis de demander à quelqu'un de le faire, je ne vais bien évidemment pas le/la faire travailler gratuitement (vu le travail titanesque que ça demanderai, et ce même si ça serait en noir et blanc.). Or ça risque de coûter "plutôt" cher sur le long terme, il est donc terriblement probable que... Non. (Désolé si ça ne te plaît pas comme réponde x3)
Voilà c'est par cette question que se conclue cette f.a.q (si ma réponse ne vous paraît pas satisfaisante, vous pouvez toujours demander des précisions en commentaires (désolé d'avance si c'est le cas x3). De même si vous avez de nouvelles questions uwu (en théorie je devrai répondre pas trop longtemps après x3....)).
VOUS LISEZ
Une vie un peu spéciale
Teen FictionAlex est un jeune loup de 17 ans qui possède quelques "petites" particularités, va faire sa rentrée dans un nouveau lycée et il va rencontrer plusieurs personnes qui vont changer sa vision de sa future année scolaire.