Chapitre 25

102 5 1
                                    

PDV Nathan:

La lumière s'estompe très rapidement et laisse place à un seul et unique lion (c'est... UNE FUSION ?! Il a bien les traits de nos deux ennemis... Il est bien plus grand... Mais... Ça veut dire qu'il va nous battre sans la moindre difficulté !).

???: Ahhhh... Ça fait du bien de se sentir entier... Bien... L'herbivore peut contrôler des sortes de particules... Le reptile tire des cristaux... Et le canidé... Hmmm... Ça semble être une sorte de contrôle de l'air... Avant que je ne vous tue, je vais me présenter...

Haiko: DOKU, ON DÉGAGE !

Doku: Euh... Je veux bien, mais... Je peux plus bouger... Une seule écaille, héhé... Je crois que j'ai atteint mes limites...

Haiko: TU TE FOUS DE MOI ?!

L'entièreté du couloir se met soudainement à geler et les pieds de Doku et d'Haiko sont pris dans la glace (c'est pas vrai... On peut même pas fuir...).

Doku: Eh... C'est pas... Du jeu...

Haiko: Grrrr... MERDE, POURQUOI ELLE FOND PLUS ?!

???: Voilà, maintenant que vous êtes bien installés, je peux me présenter convenablement.

Il croise les bras et se met à arborer un air confiant (ça nous fait gagner du temps... Il faut que je fasse quelque chose... Réchauffer la salle... Ouvrir le sol sous ses pieds... Je dois... Faire quelque chose...).

???: Blaze... Plus Frost... Donnent... BLAST ! HAHAHAHA... Alors, pas mal hein ? Je suis l'ultime recours de ces deux nazes quand ils ont tout perdu. Et malheureusement pour vous, je suis bien plus fort qu'eux. Mais avant il faut que je m'étire un peu...

Il commence à faire ses étirements avant de donner un coup de poing qui brise le mur, sans effort (même le plafond se fissure...).

Blast: Bon, je commence par le plus dangereux des trois actuellement. C'est ironique pour un herbivore d'être plus fort que deux carnivores...

Haiko: C'est pas possible... Je vais pas crever à un moment pareil !

Blast: Oh et en plus tu compte lutter ? Dommage, je préférais que tu te laisse faire, ta viande aurait été plus tendre, mais je vais directement devoir passer à la cuisson, apparemment.

Il commence à s'approcher d'Haiko mais avant même qu'il n'ait le temps de lever la main sur lui, une brique du plafond lui tombe sur la tête, le faisant tomber au sol. (Qu... Il est... Inconscient ?)

Haiko tatonne le félin avec le bout de sa faux, il est bel et bien inconscient(s... SÉRIEUSEMENT ?! La glace fond... Il est s'est vraiment évanoui... Pour une brique ? Celui qu'on avait affronté était bien plus résistant... Je suis en train de rêver... C'est pas possible...).

Doku: C'est... Pas... Juste... Je voulais le... Battre... Dit-il en s'écroulant de fatigue

Haiko: Haaaah... Quels abrutis, sérieusement... T'es toujours conscient Nathan ?

Je cligne simplement des yeux pour lui répondre (j'ai vraiment plus la moindre force...).

Haiko: Merci de ne pas avoir laissé cet idiot mourir. Bon, pour tous vous déplacer, il va me falloir un peu de cendres...

Il taillade un côté éloigné du couloir pour le transformer en cendres et les ramener vers nous, lui permettant de nous transporter (si il peut faire ça... Pourquoi il porte pas le sac comme ça ? Après tout je sers de climatisation...).

Haiko: Voilà, je vais aussi prendre l'autre, on va lui... Enfin leur poser quelques questions une fois réveillés...

(Pourquoi il le... Les... Prends avec lui ? Ils ont voulu nous tuer... Et je doute qu'une fois réveillés, ils voudront le contraire...)

Une vie un peu spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant