𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 6

2K 122 196
                                    

C'EST ENFIN FINI. Je m'incline poliment et sors de la salle. Je souffle un bon coup. Je marche un peu puis entend des bruits. Je tourne la tête vers le couloir de gauche. Bah tiens ! Y en a deux qui se roule des grosses pelles à la place d'être en cours à ce que je vois. "École prestigieuse" MON CUL OUAIS. Eh mais attend... Je les connais eux...Je m'approche... EH MAIS C'EST-

Hana: JISUNG ? MINHO ??? MAIS QU'EST CE QUE ..

Les deux concerné se lâche et s'éloigne violemment.

Jisung: Ah heu..H-Hana !

Je lui souris et lui fait un clin d'œil.

Hana: J'imagine qu'on est quitte. Je ne dis rien et tu ne dis rien d'accord.

Jisung: Quand t'as pécho Félix ?

Minho: Attend, elle a pécho Fél-

Hana: Ah j'ai embrassé Félix ?Alors Minho t'as embrasser langoureusement en étant bien domina-

Jisung: TU N'AS JAMAIS EMBRASSÉ FÉLIX.

Hana: Et toi et Minho n'avez jamais été seuls dans ce couloir.

Jisung: Deal ?

Hana: Deal !

Minho: T'as vraiment embrasser F-

Hana: OH TIENS, JE DOIS ALLER EN COURS , BONNE JOURNÉE LES HÉTÉROS !

Je les entends rire. Je commence à courir. Pour arriver dans ma nouvelle classe.

Je toque timidement à la porte.  Un jeune homme, Entre 25 et 30ans vient m'ouvrir. Surement notre prof de Science si j'en crois sa blouse blanche.

 Surement notre prof de Science si j'en crois sa blouse blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Professeur: Oh bonjour. Tu es la nouvelle élève ? Hani, c'est ça ?

Dit il en sortant de la classe. "Soyez calme, je reviens" fut la phrase qui provoqua un tonner de bavardage. Tout le monde se questionnait sur moi, "la nouvelle". Mon physique, ma personnalité , mon milieu social, TOUT.

Hana: Eh bien c'est Hana mais oui c'est moi.. 

Dis-je avec un sourire timide. Il avait une manière de parler très douce et un sourire rassurant. 

Professeur: Ah..Excuse moi j'ai un peu de mal avec les prénoms..

Hana: Ce n'est rien.

Professeur: Je te propose de rentrer. Tu veux te présenter devant la classe ou tu es trop timide ?

Hana: Honnêtement, si nous passons cette étape ça m'arrange. Mais je ne suis pas obligée ?

Professeur: Rien est obligé dans le cours de monsieur Kim.

Hana: ..?

Mr.Kim: C'est..C'est moi Mr.Kim..

❝COMEBACK❞ ↬Lee.FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant