Au bout d'un moment, il m'arrête brusquement et colle mon dos à son torse.
Hyunjin: Ça te dis de faire chier Félix ?
Hana: Eh bien-
Hyunjin: Sois sincère avec moi.
Hana: Oui un peu..
Hyunjin: Parfait.
Il met sa main sur ma joue et m'embrasse.
Hyunjin: Alors sors avec moi.
Hana: Pardon ?
Hyunjin: Tu m'as bien compris.
Hyunjin me demande de sortir avec lui ? Mais je.. Je ne ressens rien pour lui dans ce sens là... Mais après tout c'est juste pour faire chier Félix, hein ? Et puis ..Il est gentil. Je ne sais pas..
Hana: Oui.
Impossible de faire marche en arrière.
Un sourire s'affiche sur son visage. Il m'embrasse une nouvelle fois mais plus longuement. Il embrasse tellement bien ,ça en est envoûtant~
Félix a passé son après-midi avec Yeji sans prêter attention au parole de sa "petite amie". Dans le métro, elle l'embrasse une dernière fois avant de descendre pour rentrer chez elle. Un baiser fade, sans émotion, sans amour. Deux station plus loin, Félix descend. Il sort de la station et passe par le parc. Il regarde ses pieds, puis le petit ruisseau qui commence à gelé. Il commence à neiger. Les gens ouvrent leurs parapluie et courent pour rentrer chez eux. Félix marche calmement pendant que quelques flocons se blottissent dans sa chevelure décolorée. En relevant la tête vers la plaine de jeux, il hoquette de surprise. Il voit son "ami" Hyunjin plonger sur les lèvres de Hana qui n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. Plus rien ne va dans la corps de Félix. La surprise , la tristesse et le froid pique les yeux de l'australien et quelques larmes menacent de couler. Hyunjin s'écarte , la regarde, et lui parle. Hana réfléchi, le regarde et hoche la tête. Le brun sourit et repose ses croissant de chairs sur ceux d'Hana. Félix fait un pas en avant.. puis deux pas en arrière.. et cours vers son logement.
Hyunjin: Il commence à neiger.. Il faudrait rentrer..
Hana: Tu as raison.
Il prend ma main et entrelace nos doigt. Il me regarde mais moi je regarde le sol.
Tout s'est passé si vite. Je revois la langue de Yeji dans la bouche de Félix et j'ai un haut les cœurs ...
Je sais que je ne devrais pas.. Après tout Félix n'est pas mon petit copain.. Voilà ! D'ailleurs j'ai un petit copain super maintenant ,c'est Hyunjin ! Et à lui je peux lui faire confiance!.. Je dois oublier Félix...
On finit par arriver à la maison. Hyunjin embrasse mon front et commence à repartir.
Hana: Bah tu vas où Hyunjin ?
Hyunjin: Je reste souvent à l'agence tard le soir pour m'entraîner. Ton petit ami veut rester parfait ! D'ailleurs, je suis pas contre les surnoms niais de couple.
Hana: Ah Ok...
Hyunjin: À plus tard mon cœur !
Hana: O-Oui, à plus tard mon..Heu.. Chéri ..
Hyunjin: Haha~ T'es adorable, viens me faire un dernier bisous.
Je lui embrasse délicatement la joue.
Hyunjin: Yah ! C'est quoi ça ? On a pas 5 ans ! Un VRAI bisous.
Dit il en m'embrassant sauvagement.
Wowww, il va se calmer lui.. N-Non.. C'est ma faute je suis trop timide..
Hyunjin s'en va. Je le regarde partir. Mais une voix grave me surprend.
Félix: Hyunjin, hein ?
Je me retourne vers lui.
Hana: T'es mal placé pour commenter mes choix.
Félix renifle, il a pleurer? Il garde la face et me regarde durement. Je ferme la porte et me retourne vers lui. Il m'empêche de passer. Je ne sais pas si c'est volontaire ou si il est juste au milieu ce con.
Hana: Dégage.
Félix: Au fond de toi, tu veux que je reste pas vrai ?
Je baisse les yeux.
Hana: Non.
Félix: "Ta bouche me dit d'arrêter mais tes yeux me disent de continuer..."
Je ne bouge pas et fronce les sourcils. J'ai déjà entendu ça quelques part... AH MAIS
Félix: Oui, c'est la phrase que tu m'as dis le jour où le jeu a commencé.
Hana: Quand j'étais bourrée ..
Félix: Tu t'en rappelles ?
Hana: ...Et alors ? Qu'est ce que ça change ?
Félix: Ça change que t'avais raison ! Oui, j'ai envie de toi ! Oui, tu m'attires ! Oui, je t'ai-
Hana: C'EST PAS CE QUE TU DISAIS QUAND TU FOUILLAIS LA BOUCHE DE YEJI AVEC TA LANGUE !
Je me faufile sur le coté et cours m'enfermer dans ma chambre. J'ai chaud. C'est dingue à quel point sa voix, son odeur , son visa- NON, STOP ! J'arrête d'y penser ! Je dois me concentrer sur Hyunjin !.. Hyunjin... Qui m'enlace. Et qui me susurre des mots doux.
Sans que je m'en rende compte Hyunjin devient Félix. Je souris en m'imaginant sa voix me murmurer de la tendresse ... Je passe mon doigt sur mes douces lèvres en imaginant Félix les embrasser ... J'ai un frisson de bien être...
Puis je me relève brusquement.
Hana: ARGH FÉLIX SORT DE MA TÊTE !
Félix: Avant de sortir de ta tête, je peux rentrer dans ta chambre ?
Dit-il à travers la porte. Je me fige. C'est quand même gênant de fou..
Je vais lui ouvrir sans le regarder. Il a un sourire taquin. Je penses qu'il sait qu'il me fait de l'effet. Il rentre et s'assoie sur la chaise de bureau tournée vers mon lit. Je m'assois sur le matelas et triture mes doigts. Ça m'intimide d'être seule avec lui... En plus, dans une chambre.
Il y a un long blanc. Félix observe les moindres détail de ma chambre comme si il venait pour la première fois.
Hana: Tu veux quoi ?
Félix: D'un point de vu général... Toi. Je te veux toi. Mais je vais contenir mes pulsions pour t'expliquer ce qu'il se passe.
Hana: Je sais ce que je veux savoir.
Soudain une pensée traverse mon esprit .
// Jihyo: Pff. Venez les filles, on se casse . La "pseudo copine" de mon chaton d'amour me dégoûte trop ... Tu penses vraiment qu'on te croit ?!
Yeji : Tu crois ce que tu veux connasse mais en attendant c'est sur MON cou qu'il fait des suçon pas sur le tient.//
Je regarde le cou de Félix... Je le savais.
Hana: Tu vas m'expliquer que le suçon dans ton cou et les trois dans celui de Yeji sont arrivés pas hasard ?
VOUS LISEZ
❝COMEBACK❞ ↬Lee.Félix
Fanfic𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑳𝒆𝒆𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 • 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: Je suis nouvelle, étrangère et j'arrive en début d'année. Retrouvailles et rencontres? Ça avait l'air trop simple. Pourquoi ? Parce que les gens changent. ⇢𝑳𝕖𝕞𝕠�...