𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 11

1.7K 105 82
                                    

Hyunjin: Salut Salope.

Je me fige instantanément.

Hana: H-Hyunjin ?

Il ne répond pas mais je sais que c'est lui. Il pose ses mains sur mes hanches en se rapprochant de moi. Il embrasse ma nuque. Quand j'arrive enfin à réfléchir, je me retourne violemment et le pousse avec toute ma force. Il se cogne le bas du dos contre le plan de travaille. Et relève la tête en rigolant presque.

Hyunjin: T'as essayée de faire quoi là exactement ?

L'inquiétude dans mon regard s'amplifie. Hyunjin sait qu'il m'intimide et que je suis faible par rapports à lui. Il s'approche de moi lentement avec un sourire pervers qui en dit long sur ses intentions.
Je déglutis difficilement et recule jusqu'à être collée à l'évier. Il agrippe mes hanches et me plaque à lui sèchement. Il me regarde en se mordant la lèvre. J'aimerais crier mais une boule d'angoisse se forme dans ma gorge.
Hana: Hyunjin.. Arrête.. T-Tu me fais peur.
Hyunjin: C'est le but Chérie~
Hana: Lache moi, je t'en prie..
Hyunjin: Qu'est ce que tu vas faire? Appeler l'autre connard? Bah vas y essaye de crier. Si tu n'y arrive pas, rassure toi, je me fairais un plaisir de te faire hurler mon nom toute la nuit..

Je tremble de peur. Hyunjin
tente de m'embrasser mais je tourne la tête.
Hyunjin: Tu vas pas faire ta difficile, d'accord bébé?
Plus tu lutte et moins je serais gentil...

Il m'immobilise les bras et m'enlève mon sweat de force. Je cache ma poitrine nue des qu'il lache mes bras. Il lance mon pull à quelques pas de lui. Il me prends mes poignets et écarte violemment mes bras, faisant tomber un récipient en plastique par terre.Des larmes commence à couler sur mes joues pendant que Hyunjin se léche les lèvres.




Jisung: Hyunjin ?
Hyunjin a à peine le temps de poser ses yeux sur mon sauveur qu'il est déjà entrain de courir vers la porte d'entrée. Jisung ne comprend pas très bien ce qu'il se passe mais il s'élance à sa poursuite. Arrivé à la porte, c'est déjà trop tard, Hyunjin est trop rapide.

Je m'accroupis et ramène mes genoux contre ma poitrine nue en pleurant. Jisung se precipite sur moi et me tends mon pull. J'enfile mon pull et lui saute dans les bras.
Hana: Jisung, merci d'exister...
Jisung: Tout le plaisir est pour moi !
Dit il en rigolant légèrement, il me remonte légèrement le morale mais je pleure encore plus fort.
Jisung: Oh non, non, non. Pleure pas ! Je suis désolé, ma blague était nulle à chier...
Hana: Mais non Jisung, t'as blague était très drôle...
Arrivais-je à dire entre deux sanglots.
Hana: Je pleure de soulagement...
Jisung: Mais qu'est-ce qu'il se passe avec Hyunjin ?! J'ai cru à un cambriolage quand j'ai entendu le saladier en plastique tomber..

Je lui raconte tout du début à la fin. De ma retrouvaille avec Félix jusqu'à la tentative de viol de Hyunjin.
Jisung: Mais Hyunjin est un Enculé...
Hana: Apparement... Mais là, j'ai juste besoin de réconfort..
Jisung: J'ai la personne qu'il te faut !
Hana: Toi ?
Jisung: Mais.. Tu m'as pris pour ton meilleur ami gay ou quoi ?
Hana: ...
Jisung; Oui je sais que je suis gay mais c'est pas ce que je voulais dire.
Hana: J'ai rien dis.
Jisung: Tu l'as pensé très fort.
Mais peut importe, je suis sur que Félix est la personne la plus qualifiée pour te remonter le morale. Alors cours et rejoins le !

Je souris à Jisung et cours dans les escaliers vers la chambre de Félix.

Je m'arrête devant celle-ci. J'hésite à toquer... Peut-être qu'il dort. Je toque tres doucement et chuchote;
Hana: Félix, tu dors?

J'entends son lit grincer et des pas se rapprochant de la porte. Il l'ouvre en se grattant la nuque, il vient de se réveiller.
Quand il me voie, il sourit directement.
Felix: Bah alors bébé, t'as fais un cauchemar ?
Hana: Yah te moque pas de moi !
L'espace d'un instant je me demande si je dois lui parler de l'incident avec Hyunjin. Mais le connaissant, il risquerait de le tuer de ses propres mains.
Il m'ouvre ses bras et je me réfugie dedans.

Je passe la nuit -du moins, ce qu'il en reste- contre le torse rassurant de Félix.

———

Réveillée par les bips incessant de l'alarme matinale,j'attrape le téléphone de Félix et enclenche le rappel.

Je me remet sous les draps, profitant de la chaleur corporelle de mon petit-ami. Je pose mes mains sur son torse nu et respire son odeur.
Felix: Bah alors ma marmotte, on veut pas se réveiller ?
Hana: Mmh..
Felix: Regardez moi ce gros bébé...
Il me prend dans ses bras en me regardant amoureusement.
On s'embrasse avec douceur et je sens ses lèvres s'étirer dans un sourire sincère.

Je me lève et part chercher des vêtements et mon téléphone.
Je constate une notification sur mon écran de déverrouillage. Je clique et fais mon code pour lire le message;
[ Hey ma belle! C'est Yeji! On finit les cours à midi toute la semaine à cause des travaux à l'école, je vis ma meilleure vie depuis que je le sais. Cet après-midi on le passe ensemble, t'as pas le choix enfaite. On se retrouve au portail de l'école.
PS: Merci à Seungminie pour ton numéro]

J'accepte son invitation. Arrivée dans le bus réservé au Stray Kids, Hyunjin n'est pas là. Je m'installe à côté de Seungmin, isolé au fond du bus, l'air pensif, appuyé sur le bord de la fenêtre.

❝COMEBACK❞ ↬Lee.FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant