𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 5

2K 115 80
                                    

Nous finissons par arrivés devant l'école. Ok. Là, je veux mourrir.
Je stresse. Je suis nouvelle, étrangère et j'arrive pendant l'année. Les StrayKids avancent dans le grand jardin qui mène le portail au bâtiment.
Le seul qui se retourne vers moi est Hyunjin. Il vient se positionner à mes côtés et me prends la main, entrelaçant nos doigts. Je m'apprêtais à relever la tête pour lui mettre la tarte de sa vie mais en relevant la tête je découvre un Hyunjin au regard doux et rassurant que je ne connaissais pas de lui.
Il aborde un sourire bienveillant et commence à marcher. Je marche dans ses pas en regardant mes pieds.

Hana: Hyunjin, j'ai l'impression que tout le monde me regarde...
Hyunjin: c'est le cas.
Je m'arrête et il m'imite. Il se retourne vers moi.
Hana: Hyunjin, c'est pas drôle...
Ça me met mal à l'aise.
Hyunjin s'approche de moi et prends mon menton entre ses doigts. Il approche son visage du mien et me chuchote;
Hyunjin: Il te regarde car tu es magnifique.
Felix: Et surtout parce que l'on dirait que tu vas lui sauter dessus devant tout le monde.
Hyunjin sursaute.

Felix vient me prendre le poignet et me tire derrière lui après avoir lancé un regard menaçant à Hyunjin. Il m'emmène derrière un des nombreux hauts buissons et me plaque contre le mur le plus proche pour m'embrasser sauvagement. Il me transmets toute sa colère et sa frustration dans cet acte. Quand il se détache lentement de moi Il écarquille les yeux comme si il venait de se souvenir de quelque chose d'important.

Félix: J-Je.. oublie ce qui vient de ce passer. Ne parle à personne de notre ...Hem..Amitié spéciale , d'accord ?
J'acquiesce sans rien ajouter.
Il regarde autour de nous pour vérifier que personne ne nous aie vues. Et il part en me souhaitant une bonne journée.

Je rentre dans le batiment. Je commence à chercher le bureau du directeur dans ce labyrinthe que l'on appelle « École ».
Sans le faire exprès, je percute quelqu'un. Je tombe, pas elle. Mais j'ai tout de même fait tomber ses précieux livre.
Hana: Oh excuse-moi je-
Jihyo: Nan mais tu peux pas faire attention ?!
Oula.. mon hameçon à Salope ! Ça mort, ça mort. C'est un gibier très rare. On n'en trouve que quelques spécimens, souvent suivis d'un banc de ToutousSansCervelle.
Sana: Mais ouais, t'es aveugle ou quoi? Tu t'excuses de suite au près de Jihyo !

Mais mon Dieu, que la pêche est bonne aujourd'hui, vous avez vu ça Jean-Charles ?
Minha: Hé Pétasse? Sur ton profil Tinder tu pourras mettre moche et sourde.
J'essaye de me relever mais elles s'approche de moi et commencent à me pousser à répétition. Un cercle d'étudiant commence à se former autour de nous. Une personne finit par s'interposer, dos à moi.

Yeji: Lâchez là, salopes.
Jihyo: Regardez qui est là. La « copine » de mon chaton d'amour. Tu penses réellement qu'il t'aime? C'est ri-di-cule !
Elle glousse avec ses copines. Ma sauveuse sourit malicieusement.
Yeji: Penses ce que tu veux. Mais en attendant c'est dans MON cou que ton « chaton d'amour » fais des suçons,
Dit-elle en tirant sur son col, dévoilant les marques violacées.
La dites « Jihyo » rougit de colère. Et claque des doigts, indiquant à ses toutous qu'elles doivent fuir.

Ma sauveuse s'approche et me tends sa main.
Yeji; Enchantée, moi c'est Yeji
Hana: Hana. Enchantée aussi.
Yeji: T'es pas sensée aller voir le proviseur ou un truc du genre.
Hana: Eh bien, si je savais où c'était..
Yeji: N'en dis pas plus. Je t'accompagne!
Hana: Mais t'as pas cours ?
Yeji: Si et alors ?
Elle passe son bras autour de mes épaules et on marche dans les couloirs. Elle est plutôt tactile mais elle est très sympa. On discute en marchant. Arrivée devant la porte de JYP, notre directeur, je lui indique qu'elle peut aller en cours. Elle me salue en s'en allant et je rentre dans le bureau après avoir toqué.

❝COMEBACK❞ ↬Lee.FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant