𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 2

2.3K 140 132
                                    


Il lâche ma valise et commence à courir. Je le poursuis et finis par me jeter sur son dos. Il manque de tomber mais redevient vite stable.

Je soupire de fatigue et laisse ma tête tombé dans son cou tandis qu'il repart vers ma valise. Il saisie ma valise d'une main et tient une de mes jambes de l'autre, je m'agrippe à son dos tel un koala à son arbre.

PDV EXTERNE

Félix arrive devant la porte et souffle. Tirer une valise et porter Hana le fatigue.

Félix: Terminus ,tout le monde descend !

Pas de réponse. Félix jette un coup d'œil derrière lui. Hana s'était une nouvelle fois endormi sur son ami. Elle devait réellement être fatiguée.

Le décoloré la réveille avec douceur. Encore somnolente, elle frotte ses yeux ce qui fait fondre le cœur du jeune homme. Il détourne le regard et se mord la lèvre pour ne pas pousser de cri incontrôlé de Fanboy. Il toque à la porte.

PDV HANA

Un adorable garçon vient nous ouvrir.

Adorable garçon: Oh Hyung ! Tu es enfin là ! C'est elle ?

Dit il en me regardant, des étincelles dans les yeux.

Félix se racle la gorge.

Félix: Oui, c'est "elle" .

̶A̶d̶o̶r̶a̶b̶l̶e̶ ̶g̶a̶rç̶o̶n̶ Seungmin: Enchantée Noona, Je m'appelle Seungmin. Ravi de cohabiter avec toi !

keskerxdcvbubu Je meurs. Il est trop cute cet enfant là...

Hana: Enchantée Seungmin.

Je lui souris, complètement charmée par sa cute attitude.

D'ailleurs ça à l'air d'énerver Félix. Il pose sa main sur ma hanche en me rapprochant de lui. Il lance un regard sévère au plus jeune qui se contente de sourire innocemment. On rentre dans la pièce principale. Félix me propose de m'installer.

J'accepte et il me conduit à ma chambre. La seule libre. Je le remercie. Au moment ou il s'apprêtais à partir j'arrive dans son dos et je l'enlace soudainement.

Hana: Restons un peu comme ça s'il-te-plait... ça me fait tellement du bien de te revoir.

Il pose ses bras sur les miens et ne dit plus rien. Je respire son odeur si apaisante.

Je finis par le lacher. Il se retourne,les joues rougies et me souris avant de s'éclipser dans le couloir.


----------------------------------

Hana: Aaaah enfin fini !
Je soupire en me laissant gracieusement tomber sur mon lit. Tel une merde , en effet, oui.

Quelqu'un toque à ma porte.
Hana: Entrez !
Félix: Hey Nana.
Il rentre et s'assoit sur mon lit à côté de moi.
Félix: Désolé de pas t'avoir aider à ranger. J'ai préparé à manger ! Je voulais te faire quelques chose de coréen... j'espère n'être pas trop mauvais...
Hana: On verra pour la bouffe. Et puis je te pardonne pour ma chambre. Il y a des choses que tu n'aurais pas voulu voir , haha~
Félix: Comme des vielles photos gênantes de toi quand t'étais gosse ?
Hana: Je pensais plus à mes sous-vêtements mais c'est vrai que ça marche aussi.

❝COMEBACK❞ ↬Lee.FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant