J'étais sur le point de m'endormir quand j'entendis une voix depuis le rez-de-chaussée.
Hyunjin: Les gars, Chérie, je suis rentré !
Félix et moi échangeons un regard paniqué. On se lève tout les deux. On marche sur la pointe des pieds pour ne pas faire grincer le sol. Je prends les habits de Félix et les lui balance à la gueule. On se rhabilles le plus vite possible. J'entends Hyunjin se rapprocher de la porte de ma chambre.
Hana: Cache toi !
Lui dis-je en chuchotant.
Il s'enferme dans mon armoire torse nu avec son T-shirt à la main.
Je suis finalement habillée. Hyunjin toque deux fois puis rentre dans ma chambre.
Hyunjin: Coucou mon amour ~
Hana: H-Hey ça va ?
Hyunjin: Très bien merci...
Il se rapproche de moi. La sueur de son entrainement colle ses cheveux à son front et son T-shirt blanc à ses abdos encore plus développés que ceux de Félix. Il pose ses mains sur mes hanches, me colle à lui et m'embrasse. Je sens ses lèvres s'étirer dans un sourire.
Hyunjin: Tes lèvres m'ont manquées bébé...
Je n'ose pas répondre. Je rougis en détournant le regard. Il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Puis entrelace nos doigt en parlant d'une voix suave.
Hyunjin: Apparemment.. On est seuls à la maison~
Hana: A-Ah bon ?
J'ai une pensée pour Félix, caché dans mon armoire. Je lâche un rire nerveux et Hyunjin se mort la lèvre en me regardant intensément.
Hyunjin: Je n'ai croisé ni Jisung, ni Seungmin, ni l'autre connard de Félix.
Un bruit se fait entendre dans mon armoire. Merde. Félix tu casses les couilles. Hyunjin, tourne la tête .
Hyunjin: C'était quoi ça ?
Hana: Euh..Rien !
Hyunjin me regarde, suspicieux. Il s'approche de mon armoire. Au moment ou il allait poser la main dessus je vois ma vie défilée devant mes yeux.
Hana: NON ATTENDS !
Il me regarde avec incompréhension.
Hana: Tu devrais..Heu...prendre une douche !
Hyunjin: Quoi ?
Hana: Tu sors de ton entrainement ! Et hem..
Hyunjin: Oh je vois.. Je vais me faire beau pour ma chérie.
Hana: Cool..
Hyunjin: J'y vais bébé ! Ah et si l'envie te prend de me rejoindre dans la douche, je ne t'en voudrais pas~
Dit-il en sortant de la chambre. Je m'affale sur mon lit et souffle de soulagement.
Hana: C'est bon, il est partit.
Félix sort de mon armoire en fronçant les sourcils.
Félix: Je vais lui niquer sa race.
Il regarde la porte de ma chambre et sert les poings. Je me relève rapidement et lui prend les mains. Il tourne sa tête vers moi et son regard s'adoucit instantanément.
Hana: Non, tu vas rien faire du tout.
Félix fait la moue et son regard dérive sur mes lèvres. Il se mort la lèvre. Il approche petit à petit son visage du mien. On ferme les yeux et on s'embrasse avec douceur.
VOUS LISEZ
❝COMEBACK❞ ↬Lee.Félix
Fanfiction𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑳𝒆𝒆𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 • 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: Je suis nouvelle, étrangère et j'arrive en début d'année. Retrouvailles et rencontres? Ça avait l'air trop simple. Pourquoi ? Parce que les gens changent. ⇢𝑳𝕖𝕞𝕠�...