Hana: Tu veux quoi ?
Félix: D'un point de vu général... Toi. Je te veux toi. Mais je vais contenir mes pulsions pour t'expliquer ce qu'il se passe.
Hana: Je sais ce que je veux savoir.
Soudain une pensée traverse mon esprit .
// Jihyo: Pff. Venez les filles, on se casse . La "pseudo copine" de mon chaton d'amour me dégoûte trop ... Tu penses vraiment qu'on te croit ?!
Yeji : Tu crois ce que tu veux connasse mais en attendant c'est sur MON cou qu'il fait des suçon pas sur le tient.//
Je regarde le cou de Félix... Je le savais.
Hana: Tu vas m'expliquer que le suçon dans ton cou et les trois dans celui de Yeji sont arrivés pas hasard ?
Félix: C'est vrai qu'on s'est fait des suçons ...Mais on est jamais aller plus loin.
Je pouffe de rire. Un rire jaune. Un rire de sarcasme.
Hana: Ok je te crois. T'sais quoi ? Continue de parler.
J'allume mon téléphone et fait mine de regarder des trucs dessus. Félix souffle puis poursuis.
Félix: Très bien.. Je vais tout t'expliquer.
Je ne lache pas du regard mon téléphone mais je ne fais rien dessus, trop concentrée sur les paroles de Félix.
Félix: Je sors avec Yeji...Pour de faux.
Hana: Pour de faux ?
Il soupire.
Félix: Pour son image, pour pas que l'on ne l'aborde. C'est pour ça les suçons.
Je réalise petit à petit. Et si il ne mentait pas ? Oh mon dieu.. Il est sincère, je le vois dans ses yeux.
Je me lève et m'approche de lui. Il ne bouge pas de sa chaise.
Félix: Je comprend que tu ne me crois pas mais j-
Je le coupe. Mais pas avec une gifle cette fois ci... J'agrippe son col et le fais taire avec un baiser. Un baiser doux qui se transforme en baiser fougueux. Un baiser plein de passion, de désir , de frustration...D'amour...
Je décolle mes lèvres des siennes et l'enlace puis lui chuchote calmement.
Hana: Je suis désolée...
Félix: Moi aussi...
Je pose mes mains sur sa nuque et il pose les siennes sur mes hanches. Il me fait m'asseoir sur ses cuisses face à lui et je replonge sur ses lèvres. Il passe la langue sur ma lèvre inférieur, demandant accès à ma bouche. Nos langues commences une danse enflammée. Il descend ses mains sur mes fesses et commence à les malaxer. Mes mains glissent sur son torse doucement. Je lui enlève son T-Shirt et caresse ses épaules et ses abdominaux plutôt bien tracés. Arrivée à sa ceinture, je la déboucle en le regardant droit dans les yeux. Je me relève. Il enlève son pantalon et j'en profite pour enlever le mien , me laissant en pull Over size et lui, en caleçon.
('ε')LEMON('ε') ~> chapitre suivant pour le pas le lire.
Félix: Qu'est ce que tu me fais faire, hein? ~
Dit il d'une voix sensuelle. Il reviens m'embrasser langoureusement en collant nos corps enflammés, désirant l'autre. Il passe ses mains sous mes fesses et me porte jusqu'à mon lit. Il me dépose avec douceur et commence à tracer un chemin de baiser, de mes lèvres jusqu'à mes clavicules. Il enlève mon pull et mon T-shirt en même temps.
Je suis actuellement en sous-vêtements sous mon ami d'enfance Félix qui est également en sous-vêtements.
Il me dévore du regard. Il dépose ses lèvres dans mon coup et passe ses mains dans mon dos pour dégrafer le soutien-gorge. Il fait glisser les bretelles le long de mes bras et me l'enlève définitivement.
Je rougis et détourne le regard en tentant de cacher ma poitrine avec mes bras.
Il rit légèrement, me trouvant adorable.
Félix: Yah~ Tu es parfaite, ne te cache pas Hana...J'hésite une demi seconde puis écarte moi même mes bras de ma poitrine. Il la fixe ne sachant plus vraiment quoi faire. Prise d'un élan de courage, je prends sa main avec la mienne et la dépose sur un de mes seins. Il commence à les caresser puis à les maltraiter. Ma respiration devient plus profonde et bruyante.
Je passe ma main dans son sous-vêtements pour y masser ce qu'il s'y trouve. Il mord sa lèvre pour ne pas faire de bruit obscène. Il vient caresser mon clitoris.
Félix: Ça te fais du bien ce que je te fais ?
Hana: Ça me fais teeeellement de bien~Il enfonce un doigt en moi et commence de doux aller retour. Quand il me sent prête, il rajoute un doigt.
Au bout d'un moment, Il retire violemment sa main et enlève nos derniers bout de tissus. Nu, face à face, on s'admire. Il se place devant mon entrée et me jette un dernier coup d'œil.
Félix: Tu es prête ?
Hana: Felix je t'en supplie, ne me fait pad attendre plus que ça~Il rentre en moi, nous faisant pousser des gémissements de satisfaction. Ce n'est pas ma première fois, j'ai déjà perdue ma virginité donc ça ne me fait pas extrêmement mal. Il attend que je m'habitue puis il commence des mouvements très lent. La douleur est présente mais s'estompe au fur et à mesure des aller-retours de Félix. Il commence à donner des coups plus rapide, profond et saccadé. Un coup de hanche bien placer le fait atteindre mon point sensible.
Hana: AaAaAh Félix~
Félix: Trouvé~
Il enchaîne des coups identiques en ne manquant jamais mon point G ce qui me fait crier de plaisir. Quand ma fin approche je plante mes ongles dan son dos. Je finis par jouir, me parois se resserrent autour de son sexe provoquant son orgasme. Il ne bouge pas pendant quelques secondes, le temps de reprendre nos esprits.
Il se retire et se couche à mes côtés en m'enlaçant doucement.
Il caresse mes cheveux.
J'étais sur le point de m'endormir quand j'entendis une voix depuis le rez-de-chaussée.Hyunjin: Les gars, Chérie, je suis rentré !
VOUS LISEZ
❝COMEBACK❞ ↬Lee.Félix
Fanfic𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑳𝒆𝒆𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 • 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: Je suis nouvelle, étrangère et j'arrive en début d'année. Retrouvailles et rencontres? Ça avait l'air trop simple. Pourquoi ? Parce que les gens changent. ⇢𝑳𝕖𝕞𝕠�...