𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 7

1.8K 124 109
                                    

Elle se jette dans les bras de Félix et l'embrasse à plein bouche.



-------------------


Je...Je vois flou d'un coup. Je n'arrive pas à croire ce que je vois. C'est comme se noyer dans un cauchemar. Je suis paralysée, je ne bouge pas, ne parle pas, ne pense pas. Je me noie juste dans l'incompréhension.. Tout devient plus clair..


// Il m'embrasse sauvagement. Il me transmet toute sa colère et sa frustration en un seul baisé. Puis il s'éloigne. Il écarquille les yeux comme si il venait de se souvenir de quelque chose d'important.

Félix: J-Je.. oublie ce qui vient de ce passer. Ne parle à personne de notre ...Hem..Amitié spéciale , d'accord ? //

C'est pour ça..

//Yeji: En parlant de mon mec !

Hyunjin et Félix entrent. Oooh c'est Hyunjin son mec ..//

Elle parlait de Félix..

Hyunjin: À en voir ta tête, il ne t'avais pas prévenu...Je le savais...Quel con.

Je recule de deux pas et m'assois sur le bord de la fontaine. Je mets mon visage dans mes mains. Je ne pleure pas . Je suis juste perdu. Pendant ce temps, Félix lâche Yeji. Il la regarde puis son regard dérive jusqu'à moi. Félix contourne Yeji qui ne comprend rien et commence à courir vers moi. Quand il arrive presque devant moi, Hyunjin s'interpose.

Félix: Dégage Hyunjin.

Hyunjin: Non. C'est à moi de te dire ça. Tu penses que c'est de la faute de qui si elle est comme ça ?

Félix regarde ses pieds ,honteux. Puis, il relève les yeux .Avec un regard déterminé il pousse Hyunjin. Il me prend le poignet, je ne dis rien et le suis. Il m'amène dans un coin de l'école que je ne connais pas encore.

Hana: Ça t'amuses de me tirer par le poignet ? Non attend, j'ai mieux ; Ça t'amuses de te foutre de ma gueule ?

Félix: Hana je-

Hana: Ta gueule.

Il se tait et je respire un bon coup.

Hana: Vas-y explique toi.

Il vérifie que personne nous écoute.

Hana: Arrête de faire ça. On dirait que t'as honte de me parler.

Félix: Non.. Ce n'est pas ça ..C'est juste..

Hana: C'est juste quoi ? Tu aimes Yeji depuis le début ?! Le jeu de séduction c'est quoi pour toi ? Et moi ? MOI, JE SUIS QUOI POUR TOI ?!

Félix me coupe en m'embrassant. Je baisse ma garde et commence à pleurer. Il se détache de mes lèvres et me prend dans ses bras. Puis soudain, je le pousse avec le peu de force que j'ai.

Félix: Hana, Qu'est ce que tu-

Je lui met une gifle et pars en courant. Il reste sans bouger à se tenir la joue rougies par ma colère. Je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de pleurer. Je cours sans me retourner. Je me tient le cœur à travers ma poitrine. Je m'assois derrière un buisson bien taillé du jardin scolaire. Je pleure en mettant ma tête sur mes genoux. J'entends quelqu'un se rapprocher. Je ne lève pas la tête. La personne s'accroupie devant moi, me regarde puis pose sa main sur ma joue.

Hana: Vas t'en Félix.

La personne rit doucement. Un rire bruyant mais surtout communicatif par sa bienveillance et son ton attendri. Merde. C'est pas Félix...

Hyunjin: Ah bah d'accord.

Hana: Oh désolée Hyunjin.

Hyunjin: C'est rien princesse. Tu as besoin de te faire changer les idées, viens !

Il se relève et m'aide à me lever en me tendant sa main. Il met son bras autour de mes épaules et on sort de l'école comme ça.

Il m'amène dans un centre commercial,on bave devant des tenues trop chère pour nous puis on s'arrête dans un café. On s'assoit cote à cote sur une banquette.

Hyunjin: Tu vas mieux.

Hana: Oui c'est c-

Hyunjin: C'était pas une question mais une constatation.

Dit il en me souriant. Je mets ma tête sur son épaule et ma main sur la sienne.

Hana: Merci Hyunjin.

Hyunjin: Merci à toi.

Il pose sa tête sur la mienne et entrelace nos doigt. Je ferme les yeux et l'espace d'un instant je m'imagine que ce soit Félix. Mon cœur s'emballe, je relève la tête en ouvrant les yeux, j'ai besoin de voir le visage de Hyunjin pour oublier Félix. Hyunjin me regarde dans les yeux puis son regard dérive lentement vers mes lèvres. Il tourne la tête en fermant les yeux.

Nous finissons par sortir. Sur le chemin de la maison ,je m'arrête en voyant la plaine de jeux pour enfant. Je souris,attendri par les enfants innocents qui s'amusent. Hyunjin me regarde et sourit à son tour.

Hyunjin: Viens.

Il prend ma main dans la sienne et marche vers un banc.

On discute calmement. Je finis par m'allonger sur le banc en posant ma tête sur les cuisses de Hyunjin. Il passe sa main dans mes cheveux ,regarde les derniers enfants qui parte de la plaine de jeux, l'air pensif.

Hyunjin: Tu voudrais pas faire chier Félix ?

Aucune réponse. Je me suis endormie. Hyunjin sourit, attendri par mon visage serein. Il caresse ma joue.

Quelques minutes plus tard, la lumière orange du couché de soleil illumine les rues de Séoul et la plaine de jeux qui est désormais vide.

Je me réveil doucement et regarde Hyunjin. Il continu de caresser ma joue. Je pose ma main sur la sienne. On se sourit sans rien dire.

Je me lève, Hyunjin me suis.

Hana: Tu veux rentrer ?

Hyunjin: Moi ? Pas spécialement... Mais toi, je sais que tu ne veux pas rentrer..

Hana: Pourquoi tu dis ça ?

Hyunjin: Ose me dire que la balançoire ne te fais pas envie ?

Hana: ..Bon ok ! Mais c'est parce que c'est toi qui le veut , hein ?

Hyunjin: Mais oui, bien sur. Allez va t'asseoir , je viens te pousser.

Hana: Yah je suis pas un bébé.

Hyunjin: Mh..?

Hana: Bon un peu ...peut-être ...

Hyunjin: Haha~ Allez viens !

Il me prend la main et recule vers la balançoire sans me quitter des yeux.

Je m'assois dos à lui et il commence à me pousser doucement tout en continuant de discuter avec moi.

Au bout d'un moment, il m'arrête brusquement et colle mon dos à son torse.

Hyunjin: Ça te dis de faire chier Félix ?

Hana: Eh bien-

Hyunjin: Sois sincère avec moi.

Hana: Oui un peu..

Hyunjin: Parfait.

Il met sa main sur ma joue et m'embrasse.

Hyunjin: Alors sors avec moi.

❝COMEBACK❞ ↬Lee.FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant