𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 13

1.6K 105 33
                                    

On se pause dans l'herbe.
Hana: Au fait, t'en veux pas à Félix ?
Yeji: Pff Bien sûr que non, c'est plutôt à lui de m'en vouloir.
Hana: Pourquoi ça ?
Yeji: Je suis tombé amoureuse...
Hana: De lui ?
Yeji: Oh non...
Hana: Dans ce cas ce n'est pas une mauvaise chose, c'est même une super nouvelle !... En parlant d'amour, faudra que je te parle du p'tit Seungmin après..
Yeji: C'est pas une si bonne nouvelle... Vu que je suis tombée amoureuse de la même personne que lui...
Dit elle en me fixant dans les yeux.

Ah...Merde.
Yeji: Tu voulais me dire quoi à propos Seungminie ?
Elle est sérieusement en train de changer de sujet? Yeji regarde mon visage désemparé et éclate de rire. Je ris aussi.
Hana: Ah c'était une blague ?
Yeji: Non.
Hana: ... Si.
Yeji: Ah je t'assure que Non.
Hana: Ah mais moi je t'assure que oui...

Elle me regarde en riant légèrement.
Yeji: T'es dans le déni, là...
Hana: Pas du tout.
Yeji: Hana, tu fais du dénigrement... De déni !

Je fais la moue sans répondre puis j'appercois quelqu'un s'approcher. Mon sourire s'efface petit à petit en réalisant que c'est..
Hyunjin: Hey...
Yeji s'interpose entre nous en voyant mon regard apeuré, Il soupire.
Hyunjin: Pousse toi.
Yeji: J'ai honte de toi Hwang Hyunjin.
Hyunjin: Je veux parler à Hana, seul à seul. Dégage.
Yeji fronce les sourcils et avant qu'elle n'est le temps de répondre il la pousse, la faisant tomber dans l'herbe. Il me regarde froidement et attrape mon poignet, il me tire loin de Yeji derrière un mur et ne dis rien pendant un moment. Durant de longues minutes personnes n'osent parler puis Hyunjin ressere légèrement sa prise sur mon poignet et chuchote.
Hyunjin: Pardon...

Je le regarde, silencieuse.
Hana: Je ne penses pas que ce que tu ai fais soit excusable et même si ça l'était un simple "pardon" ne suffirais pas.
Hyunjin: Hana-
Hana: Maintenant lache moi silteplait...
Hyunjin ne bouge pas, presque tremblant les larmes au yeux.
Hyunjin: Je ne l'aurais jamais fais Hana... Je ne t'aurais pas fais de mal je te le jure... J-Je... sais pas ce qui m'a pris.. c'était sous le coup se la colère..
Je suis impulsif mais pas dangereux ..
Hana: Hyunjin tu m'as menacé et tu as même commencé a me déshabiller...
Hyunjin: Hana je t'en prie..
Hana: Estime toi heureux que je ne te poursuive pas en justice pour tentative de viole. Je vais essayer de...d'oublier..
alors de ton côté, promets moi d'arrêter d'être un connard.
Il hoche faiblement la tete et lache me lache finalement, je soupire de soulagement et masse mon poignet douloureux a cause de la prise de Hyunjin.

Je croyais que tout était approximativement réglé jusqu'à ce que j'entende la voix grave mais tremblante de colère de Félix.
Félix: "tentative de viole"..?
Hyunjin est paralysé sur place tandis que mes yeux s'écarquillent, je me tourne lentement vers Félix et déglutit. Je dois le calmer... mais je ne sais pas vraiment comment faire...
Hana: F-Félix... tu... hem... c'est un malentendu ..
Félix: Un malentendu?
Me réponds-t-il sarcastiquement.
Ça me blesse qu'il me parle de cette manière mais je laisse faire, ce n'est pas le moment de me plaindre.
Hyunjin: Je vais y aller.
Je lance un regard noir à Hyunjin. C'est ça ses efforts pour ne plus être un connard ?! Je vais le gifler... qu'est-ce qui me retiens de le faire enfaite.
Je marche d'un pas décidé vers Hyunjin et lui mets une gifle si puissante que le son de l'impact résonne dans presque toute la rue, le coeur battant à 100 à l'heure par adrénaline et par colère. Puis je hurle.
Hana: POURQUOI TOUT EST SI PUTAIN DE COMPLIQUÉ DEPUIS QUE JE SUIS IÇI ?!
Je fonds en larmes et commence a avoir du mal à respirer. Souffrante de spasmophilie depuis enfant une trop grande charge de stress peu me faire faire des crise jusqu'à l'évanouissement. Je le sais. Donc j'essaye de me calmer du mieux que je peux, Hyunjin s'approche mais Félix le pousse pour me prendre dans ses bras.
Félix: Hana ! Tu m'entends ? Respire calmement Hana tout va bien se passer...

Félix pour ma spasmophilie mais il ne m'avait jamais vu faire une crise. Le souffle de plus en plus court, je regarde Félix les yeux remplis de larmes et murmure un "je t'aime" avant de suffoquer et de tomber inconsciente contre son torse..

❝COMEBACK❞ ↬Lee.FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant