Je me reveille lentement..
La lumière aveuglante m'empêche d'ouvrir les yeux.
Infirmière: DOCTEUR, ELLE EST RÉVEILLÉE !!!
Hana: WOOOH ARRÊTEZ DE GUEULER MERDE !
J'ai mal à la tête à cause de cette grosse pute !Un homme d'une quarantaine d'années entre en blouse blanche.
Docteur: Bonjour ..Hana ? C'est bien ça ?
Hana: Exact...
Docteur: Bien. Votre ami vous a amené içi. Un certain Lee Félix.
Il est resté longtemps a vos côtés mais il vient de partir. Il vous a laissé une lettre, tenez.
Dit il en me tendant un petit bout de papier et quitte la pièce sans rien ajouter.J'ouvre la lettre avec hâte. C'est pas tout les jours que Félix écrit des lettres! Je la lis à toute vitesse et mon visage se décompose peu à peu..
"Chère T/P,
Je suis désolée de te l'annoncer comme ça mais... cette relation te blesse trop. Des "fans" te veulent du mal, Hyunjin est dangereux pour toi et je ne pourrais pas toujours être là pour te protéger... il faut que tu me supprimes de ta vie. J'ai honte.. J'ai tant honte de ne pas pouvoir prendre soin de toi... tu es juste à côté de moi au moment ou je t'écris... tu es si belle, si paisible. Je t'aime.. tellement. Je te volerais un dernier baiser avant de sortir de cette salle. Tu vas tellement me manquer mon ange...
À un jour peut-être,
-Félix-"Je suis muette. Des larmes coule sur mes joues alors que je sors en furie de ma chambre de repos, je cours dans les couloirs en le cherchant mais c'est impossible de le trouver. Je finis par me laisser tomber sur le sol trop propre de l'hôpital en pleurant et hurlant ma tristesse.
•7 ANS PLUS TARD•
Je viens de sortir de mon travail.
J'ai fini mes étude et je suis rentrée dans l'une des plus grandes entreprises de Corée.
Je rejoins mes amies Yeji qui a coupé les ponts avec son frere, sa copine, Sana et une collègue de travail, dans un café et passe un bon moment avec elle avant de partir pour me diriger vers chez moi.Félix me manque un peu.
Oui j'y pense encore des fois... mais bon je peux rien y faire... J'ai mis du temps à l'accepter... J'écoute toutes les nouvelles chansons des StrayKids et like a chaque MV pour les encourager. Mais je ne vais à aucun de leur concert ou de leur fan meeting ...Il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue... j'aime pas ça...
J'ai l'impression d'être suivie... mais vraiment...
Ma respiration s'accélère légèrement et Je cours tête baissée à cause de mon stress.
Je percute quelqu'un et tombe au sol... La personne s'excuse et me tend la main avec un sourire étrange que je ne remarque pas tout de suite. Je prend la main de l'homme mais celui ci me tire vers lui et agrippe une de mes fesses.
Je cris et essaye de me débattre.
Le jeune homme qui me suivait cours vers nous et frappe le pervers au visage. Il tombe à terre ,légèrement sonné.le jeune homme me prend le poignet et cours, me trainant derrière lui.
Je ne sais plus à qui faire confiance... Quand on est sur d'avoir semé le pervers , le jeune homme s'arrête.Je le remercie, légèrement sous le choque et m'apprête à partir mais il resserre légèrement son emprise sur mon poignet, sans me faire mal pour autant.. J'ai juste l'impression qu'il aimerait dire quelques chose mais qu'il n'ose pas...
?: Hana... Je..
Hana: Comment connaissez vous mon nom ?!
Le jeune homme soupire.
Il enlève sa capuche et relève la tête.
Mes yeux s'ouvrent grands et je couvre ma bouche.
Hana: J-Je..Comment ? Pourquoi ??
Félix: Tu m'as manqué Hana...
Dit il avant de me prendre dans ses bras.Il se met à pleuvoir donc je l'invite a venir chez moi le temps que ca se calme pour qu'on discute..
On se pose sur mon canapé et on se parle.. Il s'expliqué s'excuse et on s'est raconté tellement de chose.Nous sommes assis l'un en face de l'autre. Je ne dis plus rien. Lui non plus. Il me regarde et je le regarde. Je m'approche, hésitante... Il s'approche et pose sa main sur ma nuque. Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres...
on ne bouge plus pendant quelques secondes avant qu'il vienne sauvagement plaqué ses levres sur les miennes. Sa main se glisse jusqu'au bas de mon dos et me rapproche de lui au point où je suis assise sur ses cuisses. J'ai déposer mes mains dans sa nuque et l'embrasse une nouvelle fois. Il met ses mains sous mes fesses et le soulève. Il se lève et j'enroule automatiquement mes jambes autour de son bassin.
Il me porte jusqu'à la chambre et me dépose sur mon lit. Je m'assoie et le regarde enlever son teeshirt pendant que j'enlève moi aussi mon haut. Il s'approche de moi comme un félin s'approcherait de sa proie et m'allonge en m'embrassant .
Il enlève mon bas et me regarde avec des yeux noirs de désirs
Félix: J'ai tellement envie de toi Hana..
Je l'embrasse passionnément.
Il s'approche de mon oreille avec un sourire légèrement pervers.
Félix: Rattrapons le temps perdue.𝓕𝓲𝓷.
VOUS LISEZ
❝COMEBACK❞ ↬Lee.Félix
Fanfic𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑳𝒆𝒆𝑭𝒆𝒍𝒊𝒙 • 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: Je suis nouvelle, étrangère et j'arrive en début d'année. Retrouvailles et rencontres? Ça avait l'air trop simple. Pourquoi ? Parce que les gens changent. ⇢𝑳𝕖𝕞𝕠�...