Partie 3 💗

57 4 7
                                    

Bismillah.

"D'où vient que l'on ne trouve jamais trop orgueilleux l'homme que l'on admire ? " Henri Boucher.

La vitre se baisse et laisse apparaître un jeune homme, je dirais la vingtaine. Faut dire qu'il est super beau vraiment, petite barbe de 3 jours, teint matte, un beau rebeu mdddr

Le mec : Hania?

Moi: euh .. oui .. c'est moi

J'étais tellement intimidé que je bégayais. Ness à côté se foutait littéralement de ma gl 🙄

Le mec : Vsy montez.

Alors comment vous dire qu'à ce moment là, tout le charme que je lui trouvais à disparu. Il nous a parlé d'un ton sec et autoritaire, en mode on est ses chiennes.
Bon je me doute que c'est la personne que Rayan à appelé, ok il a fait le déplacement à 1h du matin mais ca va tu peux être un peu plus aimable.

Ness: Mais t'es qui en fait ?

Le mec: Rayan m'a dit de passer vous prendre.
Il nous regarde de haute en bas avec du mépris. Il nous prends pour 2 grosses beurettes, maquillé comme jamais mdrrrrr la honte. Bref je m'en fou c'est ni ma mère ni mon père.

On monte donc dans la voiture. Ness se met direct derrière j'avais trop la haine, du coup je me retrouve à côté de lui, il sent tellement bon 😭😭😭😭 Bon ca reste un batard quand même.

Sur la route personne parlait, il avait l'air agacé. Rayan n'aurait jamais du l'appeler, j'aurais meme préféré rentrer à pied que de devoir compter sur lui et surtout lui être redevable.

Il dépose d'abord Ness chez elle. Super.

Ness: Bon bah merci euh..

Le mec: Hamza. (Toujours avec son ton sec arrrh il m'énerve)

Le reste du chemin se fait dans le calme le plus complet, hyper gênant.
Un moment il reçoit un appel.

"Hamza": Allô

🤷🏻‍♀️ : .......

Hamza : Ouais

Hamza : Frero la prochaine fois évite de me faire déplacer à 1h pour aller chercher tes meufs

Ah boooon c'est comme ca mdrr évidemment il parle à Rayan. "tes meufs" nan mais je rêve. Mon sang est en train de bouillir, il a le don de m'énerver lui.

Il continue à parler avec Rayan puis il raccroche. Forcément je pouvais pas laisser passer ca donc je décide d'ouvrir ma bouche.

Moi: Euh ca va je te dérange pas? Tu parles comme si je n'étais pas là. Premièrement c'était à Rayan que j'avais demandé de venir et lui a accepté sans bouder comme un bb, pas à toi, je te connais pas. De 2 je sais pas tu nous prend pour quel genre de meufs mais tu te trompes alors pas la peine de nous mépriser comme ça avec ton air hautain, si tu voulais pas fallait ne pas venir, à ce que je sache Rayan ne t'a pas mit le couteau sous la gorge. On se serait débrouillé sans toi merci.

Il tourne la tête vers moi et s'arrête.

Hamza: on est arrivés

Ah ok super il m'a absolument pas calculé, c'est génial.

Moi: Merci

Et je sors de la voiture. Je le remercie tout de même par politesse mais l'envie n'était pas là.

Bref je rentre chez moi et j'envoie un message à Rayan pour lui dire que plus jamais il me fait un coup pareil. Je préfère qu'il ne vienne pas qu'il envoie un de ses potes. Et puis d'ailleurs qui c'est meme? Il m'a gâché ma fin de soirée. Arghhn je le déteste ça y est. Il fait le mec parce qu'il sait qu'il est beau (avouez quand on est énervé on dit des trucs qui ont aucun rapport mdrr on veut juste terminer la personne).

📩 Le R : mdrrrrrrrr excuse c'est bon il est grave bon délire de base jsp il lui arrive quoi

✉️ Moi : ouais bah non c'est juste un petit con

📩 Le R : 😂😂😂 allez va dormir

Bon du coup je me change, je me brosse les dents etc et je m'endors énervée.

Le lendemain je ne fais rien de particulier, je préfère me reposer et décompresser de la semaine assez chargée.

Lundi, rebelote, une nouvelle semaine qui s'enchaîne, ca passe trop vite.
Ca fait quelques jours que je remarque qu'on me regarde souvent en cours. Il est dans ma promo, je ne connais pas son prénom, il est pas moche mais c'est pas mon style. Apres je dis pas qu'il me kiffe, je me prend pas pour Beyoncé mais c'est chelou, il arrête pas de me regarder ce qui a le don de me mettre mal à l'aise.

Bon je vous passe ma semaine encore une fois rien d'intéressant ne se produit. Le mec continue à me jeter des petits regards 🤷🏻‍♀️

Mais sinon je fais toujours la même chose, je vais en cours, je rentre, je dors et ca tous les jours mdr. Je sais pas si vous avez deja eu cette impression, le fait que votre vie soit plate, sans actions, la routine, bah moi je suis en plein dedans.
Alors hamdulilah je me pleins pas du tout, j'ai une famille, un toit sur la tete et je fais mes études, je dis juste que ma vie est calme mdr.

Samedi je décide de passer du temps avec ma famille, je vais voir mes tantes, mes cousines etc ca fait du bien. Je suis qqn de très famille, j'adore passer du temps avec et je les aime plus que tout.

D'ailleurs la bonne nouvelle du jour, mon cousin va se marier😭❤️ Je suis trop contente, enfin. Il a 27 ans et c'est comme un grand frère, il a tout fait pour moi et je lui en serais toujours reconnaissante.
Je suis pressée de voir sa futur femme haha j'espère qu'elle le mérite, mais j'en doute pas.

Une fois le moment familiale passé, ma mère mon frere et moi on rentre à la maison.
Sur le chemin je reçois un message de Rayan

📩 Le R : Y a encore ton sac chez moi, n'oublies pas.

Ah ouiii ptn j'étais passé chez lui après les cours, je suis conne.

✉️ Moi: ah ouais ptn j'ai zappé, j'arrive.

📩 Le R : Ok grosse vache

Vous avez vu comme il est mignon ?

Moi: Maman tu me déposer chez Rayan stp j'ai oublié mon sac la bas

Maman: Un jour tu vas oublier ta tête toi

Mdrrrrr bon elle finit par me déposer et me dit de passer le bonjour à ses parents.

Je sonne, personne m'ouvre. Okkkk
Je décide de rentrer, la porte est ouverte donc bon.

J'arrive dans le salon et je vois Rayan jouer à la play

Moi: T'es vraiment un gamin tu joues encore à des jeux

Je le tchek.

Rayan : tu veux je te balaye toi, comment ca des jeux ? Respectes fifa aussi

Je rigole et et je me retourne pour aller m'asseoir, quand je vois ...
Ptn il fallait qu'il soit là lui!

😘

Chronique d'Hania, juste Hania. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant