2.

2.5K 70 2
                                    

On était à table avec SweetPea,Fangs , Toni et Cheryl. Quand tout d'un coup une personne s'approcha de notre table .

Reggie : Bizarrement ça me choque pas que tu traîne avec la vermine du Southside Carla !

Carla : Ferme la Regginald !

Reggie: Tu es tombée bien bas ma pauvre !

SweetPea et Fangs sortie de table pour se mettre face à Reggie.

SweetPea : Oh le chien ferme la un peu et laisse la tranquille où t'aura a faire a mon poing !

Reggie : Oh j'en reviens pas vous sortez ensemble vous deux en fait ! Comment tu peux passer de moi a lui sérieux Carla ?

Fangs : Ils sont pas ensemble mais même si c'était le cas ça te regarderai même pas vu ce que tu as ose lui faire fait toi petit chien de talus !

Carla : Stop les gars usé pas votre salive pour un abrutis pareil . Venez on s'en va ça sent le chien mouille ici !

Et on parti tous du réfectoire mais en passant je renversa ma cruche d'eau sur la tête de Reggie.

Carla : Ça c'est pour ce que ta oser me faire connard!

Reggie : Sale pute tu va me le payer !

Et là sans que je m'y attende SweetPea se jeta sur Reggie et lui cassa la figure .

SweetPea : JE VAIS TE TUÉ CONNARD !

Carla et Toni : Sweat arrête !

SweetPea arrêta et on parti tous au foyer .

226 mots .

Carla Jones à Riverdale[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant