J'allai au bar commande un verre puis alla rejoindre Fangs au billard.
Fangs : Bah alors princesse j'ai cru que tu étais reparti
Carla : Non désolé j'ai eu un appel c'est pour ça .
Fangs : Ah d'accord rien de grave j'espère.
Carla : Non ne t'en fais pas.
Je vis SweetPea au loin avec une autre fille ils étaient en train de s'embrasser a pleine bouche .
Carla : J'ai envie de m'amuser ce soir avec un mec si possible.
Toni : Carla je te présente Thomas un de nos nouveaux serpent, Thomas voici Carla notre charmeuse de serpents.
Carla : Enchantée
Thomas : Moi de même mi lady.
Je ris légèrement en regardant SweetPea je vis qui l'avait lâché l'autre blonde et qu'il mobservai .
Carla : Tu veux danser Thomas ? Voyons voir si j'arrive à te charme toi aussi.
Thomas : J'en serait ravi beauté.
J'allais au milieu de la piste de danse avec Thomas et dansa de façon sensuelle contre lui . Il posa une main sur mes hanches quand tout d'un coup SweetPea arriva et mis un coup de poing dans la figure de Thomas.
Carla : SweetPea arrête !
Thomas : T'es taré mec pourquoi tu me frappe je t'ai rien fait !
SweetPea : Carla vient on rentre !
Il me prit le bras et me fit sortir du Wyrm.
Carla : Il t'arrive quoi la ?
Il m'embrasse langoureusement en glissant une main sous ma robe avant de la glisse dans ma culotte et d'enfoncer deux doigts dans mon intimité.
SweetPea : T'es a moi !
241 mots.
VOUS LISEZ
Carla Jones à Riverdale[en Pause]
Teen FictionFiction inspiré de Riverdale #11 SweetPea #18 Jones #51 Betty #22 Fangs #22 Toni #35 Cheryl