1.

2.9K 77 1
                                    

Je me réveilla dans ma nouvelle maison fin mobil-home dans le Southside. Je me leva et alla me doucher puis m'habiller d'un simple jean bleu et d'un top noir avec un pull jaune moutarde. J'allais ensuite déjeuner une simple pomme et un verre de jus d'orange. J'enfila ensuite mes bottines noires et partie en direction du white wyrm où j'allais attendre mon meilleur ami Fangs Fogarty pour partir au lycée en moto. Au bout d'une vingtaine de minutes on arriva au lycée.

Fangs: Ça va aller Rose ne t'en fais pas je serai pas loin de toi comme toujours.

Fangs est le seul à m'appeler par mon deuxième prénom c'est un peu le surnom qu'il me donne .

Carla : Oui ne t'en fais pas. Je te laisse je vais aller voir les filles.

Je lui embrassa la joue avant d'aller rejoindre les filles au foyer.

Carla : Salut

Cheryl : Carla ma chérie tu va bien ? Excuse moi cette question est conne.

Carla : Je vais bien ne t'en fais pas et ta question n'es pas conne.

Toni: Coucou mini Jones .

Carla : Salut Schtroumpfette.

Toni : T'a fini de m'appeler comme ça oui

La cloche sonna et on allait en cours. Je commençais par biologie avec Betty comme binôme puis deux heures d'histoire avec SweetPea comme voisin . On allait ensuite à la pause déjeuner,je mangeais avec Cheryl,Toni,Fangs et SweetPea.

228 mots

Carla Jones à Riverdale[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant