SweetPea m'avait ramener chez lui . Il menleva ma robe et mes sous vêtements avant que je le déshabille a mon tour .
SweetPea : T'es tellement sexy bébé
Carla : T'es pas mal non plus Sweety.
Il enfila un préservatif avant de me faire l'amour sur le canapé. Je passe l'acte . Après ça il m'amena a sa chambre.
SweetPea : Reste dormir ici
Carla : J'ai même pas de vêtements pour demain le lycée
SweetPea : On peut arranger ça ne t'en fais pas. Dors avec moi bébé.
Carla : D'accord Sweety.
Il m'embrasse langoureusement avant qu'on s'endorment dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin je me réveilla seule SweetPea était déjà lever. Il m'avait mis des vêtements sur la chaise vêtements que je reconnaissait c'était des vêtements que j'avais oublié chez Fangs . J'allai donc prendre une douche vite fait et enfila ma tenue. Une robe courte rouge et je mis avec mes bottines noires. J'allais ensuite rejoindre SweetPea a la cuisine.
SweetPea : Te voilà réveiller belle au bois dormant.
Carla : Oui merci pour les vêtements
SweetPea : Je t'en prie t'es tellement magnifique.
Il vient me tirer par le bras dans ses bras pour m'embrasser.
SweetPea : Tu m'a envoûté chérie, j'arrive pas à me passer de tes lèvres.
Carla : J'aime beaucoup que tu m'embrasse. Mais du coup on est quoi nous deux ?
SweetPea : Je sais pas
221 mots
VOUS LISEZ
Carla Jones à Riverdale[en Pause]
Teen FictionFiction inspiré de Riverdale #11 SweetPea #18 Jones #51 Betty #22 Fangs #22 Toni #35 Cheryl