4.

2.1K 61 2
                                    

Je rentra chez moi et alla prendre une douche et me change avec mes tenues du Southside. J'opte pour une robe noir moulante décolleté qui arrive au dessus du genou et de mes bottines noires. J'enfila au dessus ma veste des serpents et laissa mes cheveux détachés et me maquilla . Puis je partis en direction du Wyrm.

Fangs : Ça c'est ma meilleure amie. Je reconnais bien ton vrai look la

Carla : En même temps je vais pas me pointer comme ça au lycée.

SweetPea : Ça me dérangerait pas moi .

Il me regarda en me faisant un clin d'œil.

Jughead : Salut Cousine

Carla : Salut Juggy.

Toni : Prête à bosser mini Jones .

Carla : Oui je vais enfiler ma tenue de scène . Je suis prête pour mon premier jour .

J'allais me changer a l'étage. J'enleva ma robe pour y dévoile mes sous vêtements noir en dentelle et mes bas . J'allais sur scène vêtu d'un peignoir noir avec un serpent brodé dans le dos. Toni mit la musique en route et je commençais ma danse a la barre tout en retirant mon peignoir me retrouvant en sous vêtements devant tout le monde.

Toni : Elle est douée elle a ça dans le sang.

Jughead : Notre nouvelle charmeuse de serpents on dirait.

Fangs : Elle en a charmé un en tout cas . Hein SweetPea !

SweetPea était en train de me regarder avec envie un regard que je connais trop .

SweetPea : Elle me charme complètement. Par contre Toni t'aurais pu me prévenir qu'elle comptais faire ça .

Toni : Et pourquoi ? Tu comptais faire quoi ? L'empêcher ?

SweetPea : Ouais ya que des crevards ici .

Je venais de finir ma prestation toute l'Assemblée me siffla et applaudit . Jughead viens me rejoindre sur scène.

Jughead : Chers Serpents je vous présente votre nouvelle charmeuse de Serpents.

Jughead me tenda une  nouvelle veste en cuir qui était bleu avec un serpent qui entoure un cœur .

Carla : Merci Jug. J'accepte avec plaisir de devenir votre charmeuse de serpents.

322 mots

Carla charmeuse de Serpents ?

SweetPea et Carla ?

Carla Jones à Riverdale[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant