9

1.6K 44 7
                                    

Après notre baiser on parti au lycée ensemble. Une fois au lycée il m'embrassa sur la joue et partie rejoindre ses potes et j'allais rejoindre mes amis au foyer .

Carla : Salut .

Cheryl : Salut bombasse

Toni : Salut Rose

Betty: Salut cousine.

Carla: Vous allez bien ?

Elles : Oui et toi ?

Carla : Oui . Vivement midi !

SweetPea,Fangs et Jughead arriva au foyer.

Fangs: Salut chérie.

Carla : Salut Fangs.

Jughead : Salut Cousine.

Carla : Salut cousin

SweetPea : Salut.. je me casse moi

Carla : Ok salut

Toni : Il se passe quoi entre vous deux ? C'est froid limite glaciale entre vous .

Carla : Rien il se passe rien .

Reggie et ses potes arriva au foyer, Reggie vient nous rejoindre et me met une main au fesses et viens me chuchote a l'oreille

Reggie : T'es vraiment trop sexy bébé vivement que les cours soit fini que je puisse te mettre dans mon lit comme avant . J'ai très envie de toi la tout de suite.

Je lui pris le bras et l'amena dans le vestiaire des mecs .

Reggie : Qu'es ce qu'on fait la bébé ?

Carla : Tait toi et embrasse moi !

Reggie ne se fait pas prier et m'embrasse fougueusement me collant au casier . Je viens lui enlever son t-shirt et il menleva ma veste en cuir.

Reggie : Ça c'est la femme que j'aime

Il menleva ma robe et je lui déboutonna son jean. Une bosse s'était formé au niveau de son caleçon. Il se passa ce qu'il devait se passer on avais coucher ensemble dans ce vestiaire. Une fois fini on se rhabilla et SweetPea entra dans le vestiaire.

SweetPea : C'est une blague j'espère ?!

Reggie : Barre toi de la vermine !

SweetPea : Tu m'a vite remplacer Carla !

Reggie : Attend ya eu un truc entre vous deux ?!

Carla : Juste du sexe comme toi et moi Reggie !

Reggie : Ta coucher avec elle ! Je vais te tuer !

Reggie se jeta sur SweetPea et il se battait.

Carla : Les mecs stop !

Je me mis entre eux deux au même moment où Reggie avait envoyé son poing qui du coup atterissa dans ma joue .

Reggie : Excuse moi bébé . Ça va ?

Carla : Dégage ! Je veux plus te voir Reggie !

SweetPea : Je suis désolé Carla . Ça va ta joue ? Pourquoi tu t'es mise devant moi ? J'étais juste un plan cul pour toi tu la dis toi même .

Carla : J'avais des sentiments pour toi c'était pas juste du sexe pour moi mais apparemment pour toi ça l'était..

401 mots

Carla Jones à Riverdale[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant