Ellipse de quelques semaines :
SweetPea et moi on s'était éloigné il ne se passait plus rien entre lui et moi car je l'ai surpris avec Josie toujours elle .. Je m'étais un peu rapproche de Thomas le nouveau,il était devenu l'un de mes amis les plus proches après Fangs et Cheryl bien-sûr.
Aujourd'hui c'était le jour des vacances de Noël. J'avais cours que le matin. Je me lava et opta pour une robe moulante en cuir rouge et des cuissardes noires , je mis au dessus une veste en cuir noir clouté,me boucla légèrement les cheveux et opta pour un rouge à lèvres rouges bordeaux. On vient sonner à ma porte .Carla : Entrer !
SweetPea : Hey princesse
Carla : Qu'est ce que tu fais la toi ? Barre toi et va rejoindre ta pute je veux plus te voir !
SweetPea : Attend c'est pas ce que tu crois , ya rien entre elle et moi
Carla : Je vous ai vu !
SweetPea : Bébé s'il te plaît me laisse pas j'ai besoin de toi . Tes tellement sexy habiller comme ça
Carla : Arrête je me ferais plus avoir
On vient toquer a la porte et la personne entra directement
Carla : Reggie ?
SweetPea : Dégage de la toi sale chien !
Reggie : La vipère c'est toi qui va partir de chez ma petite amie !
SweetPea : Carla me dis pas que c'est vrai ? Tu lui a quand même pas pardonner ce qu'il t'a fait ?
Carla : T'es mal place pour parler, tu m'a fait exactement la même chose et avec la même meuf !
Reggie vient m'embrasser sur la joue et fou SweetPea dehors
Carla : Pourquoi t'a fais ça ?
Reggie : J'ai bien compris que tarrivai pas à t'en débarrasser,c'est pas un petit mensonge qui va dérange.
Carla : Merci Regg
Je viens l'embrasser sur la joue et il vient poser ses mains sous mes fesses et me porte pour me coller au mur et m'embrasse fougueusement.
314 mots .
VOUS LISEZ
Carla Jones à Riverdale[en Pause]
Genç KurguFiction inspiré de Riverdale #11 SweetPea #18 Jones #51 Betty #22 Fangs #22 Toni #35 Cheryl