3.

2.3K 67 5
                                    

J'étais assise au foyer a côté de SweetPea.

Carla : Merci SweetPea mais je veux pas que tu as des problème a cause de moi

SweetPea : Je m'en fiche d'avoir des problème il avait juste pas a t'insulter de pute . Car entre vous deux c'est lui la pute .

Je souris puis fis déposa un baiser sur la joue de SweetPea.

SweetPea : C'est pourquoi ça ?

Carla : Pour te remercie d'être comme tu es.

SweetPea souris en coin et posa une main sur ma cuisse et la caressa doucement.

Carla : C'est pourquoi ça ?

SweetPea : Je t'apprécie Jones .

Carla : Je t'apprécie aussi Sweety.

La cloche sonna et on retourne en cours pour l'après midi. Je commençais par deux heures d'anglais avec Archie comme voisins de table et ensuite pour la dernière heure de cours j'avais musique avec Cheryl comme partenaire de table . A la fin des cours j'allais a mon casier dépose mes livres de la journée avant de sortir du lycée. Je rejoins mes amis a leur motos .

SweetPea : Je te raccompagne Jones ?

Carla : Je veux bien Sweety .

Fangs : Euh et moi dans tous ça ?

Carla : On se rejoint au White Wyrm ce soir Fangsy ne t'en fais pas.

SweetPea : T'inquiètes bro je prendrai bien soin d'elle .

Je souris avant de faire un bisou sur la joue de Fangs avant de monter derrière SweetPea en moto. On arriva au bout d'une vingtaine de minutes au Southside.

Carla : Merci SweetPea

SweetPea : Derien Jones on se voit ce soir au Wyrm.

246 mots .

Carla et SweetPea vous en pensez quoi ?

Le comportement de Reggie envers Carla ?

La bagarre entre Reggie et SweetPea ?

Carla Jones à Riverdale[en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant