C'est en ouvrant les yeux brusquement suite au claquement sourd de la porte d'entrée que je réalisai que je m'étais endormie sur le canapé. J'émergeai difficilement alors que ma vision floue distingua ma meilleure pote qui s'assoie à côté de moi. Je me redressai en m'étirant.
- Tu sais que tu as un lit Loulou ? Me dit-elle le sourire aux lèvres en retirant ses chaussures.
- Je regrette de pas m'être couché dedans, j'ai un mal de dos mon pote, grimaçai-je
Elle rit alors qu'elle se leva pour aller nous faire des cafés, j'imagine.
- Bon tu m'expliques c'est quoi les bails avec Nek ? Il a rien voulu dire et a fait la gueule le restant de la soirée.
Je soupirai en y repensant, ça avait totalement déserté mon esprit à vrai dire.
- Meuf c'est trop un con ce gars, c'est ouf !
Elle leva un sourcil comme pour me demander des arguments.
- Genre dans le train j'ai fait tomber une partition en sortant et je l'ai retrouvée sur son bureau, et...
- Mais pourquoi t'es allée dans sa chambre ?
Je m'arrêtai un instant avant de répondre.
- Je suis passée devant en cherchant les toilettes et j'ai vu sa putain de baie vitrée et c'était trop beau je voulais juste voir Paname la nuit t'sais...
- Ouais normal! Mais il a dû rager que tu rentres dans sa chambre.
- Oula clairement il a pété un câble. Et genre j'sais pas j'ai regardé son bureau deux secondes et j'ai vu ma partition donc normal je la récup tu vois.
Elle hocha la tête alors que je continuai mon récit.
- Et là frère je vois quoi, il a gratté des textes dessus !
- Il devait pas savoir que c'était important, le défendit-elle.
- Certes, mais après quand j'ai voulu la récup parce que j'en ai besoin il m'a clairement dit d'aller me faire foutre, que je faisais la princesse et tout fin j'ai halluciné.
Elle fronça les sourcils.
- Trop bizarre, c'est un coeur avec moi et avec tout le monde fin il est juste un peu distant des fois mais pas méchant quoi...
J'haussai les épaules indifférente.
- Il doit avoir un soucis avec moi alors je sais pas mais je le hais meuf j'avais clairement envie de lui en coller une. Sa notoriété lui est monté au crâne j'pense.
- Non non vraiment c'est un gars grave simple et justement ça lui pète les couilles plus qu'autre chose d'être archi connu.
Je lâchai un "hm", peu convaincue.
- Mais c'est vrai qu'il avait pas à te parler comme ça ni même à pas vouloir te rendre ta partition fin j'sais pas il devait être dans un mauvais mood...
Sur ces mots, elle me tendit mon café et j'en pris une gorgée, ce qui me réveilla instantanément. Au final je changeai de sujet et elle me raconta la soirée après que je sois partie, que ça avait été super cool et qu'apparemment les mecs m'avaient bien aimé, malgré mon départ en furie. Elle me parla ensuite de Deen en disant qu'il y avait vraiment trop de feeling entre eux deux, et que tout se passait pour le mieux, ce qui m'envoya ravie pour elle, et à vrai dire ça se voyait, qu'ils étaient bien ensemble. On se cala ensuite devant la télé en parlant de tout et de rien, comme à notre habitude.
YOU ARE READING
Alunissons
RomanceKen. Louise. Deux âmes totalement différentes, mais finalement complémentaires. Et un peu (beaucoup) de l'Entourage et du $-Crew aussi, parce qu'on les aime.