Lycée du South Side
PDV Nino
Leur professeur venait d'annoncer que dès demain, les six compagnons seraient bientôt douze pour leurs entraînements. Noah, la plus têtue des trois filles et surtout de tout le groupe, pouffa de rire.
- Nos concurrents ! Nous savons tous que le lycée du South Side est le lycée le plus réputé pour ses excellents résultats, en va de même pour notre art du combat !
Le professeur soupira.
- Bien, je vous laisse. Demain, rendez-vous ici avant le levé du soleil, pour partir dans nos terrains commun à nous et vos adversaires.
- Bien.Répondirent-ils tous en choeur alors que leur prof leur tournait déjà le dos. Nino se mit face à Noah.
- Ne crois pas que nous sommes plus fort que tout le monde, tu surestimes toujours nos capacités ! Si tu continues comme ça, nous perdrons face à eux pour les avoir sous-estimés !
- Calme toi Nino, tu sais très bien que j'ai raison. Le combat, nous le maîtrisons comme personne.Nino baissa la tête, vaincu. Il le pensait au plus profond de lui-même, certe, mais il ne voulait pas que cette pensée lui remplisse la tête pour ne pas être trop déçu s'il ne parvenait pas à gagner avec ses compagnons. Lara s'approcha timidement, comme à son habitude, du groupe, les yeux baissés.
- Nous sommes fort en combat, c'est sûr. Mais qui vous dis qu'ils ne sont pas plus intelligents que nous ?
Alors que Noah allait encore répliquer, Aaron s'empressa d'attraper ses deux amies par les épaules.
- Trêve de bavardage ! On verra demain, hein ? Je sais pas vous, mais moi j'ai faim !
Mélisse passa sa main dans ses longs cheveux brillants et prit Kiba et Noah, ses deux meilleurs amis, par le bras.
- Je te suis, Aaron !
Alors le garçon à la tête d'ange se dirigea vers la cafétéria, suivit de très près par Kiba et Noah, toujours accrochés à Mélisse. Nino resta planté là quelques secondes, à regarder la chevelure blonde de Mélisse collée à la tresse de son amie et aux cheveux attachés en queue de cheval de Kiba. Le garçon soupira; puis, il sentit une légère tape sur son épaule, alors il se retourna. C'était Lara, toujours debout derrière lui.
- Pourquoi tu ne vas pas avec les autres ? Noah ne voulait pas être si désagréable, tu la connais...
- C'est pas ça Lara !Nino caressa tendrement la joue de Lara pour la rassurer: la jeune fille asiatique était, malgré sa grande timidité, toujours là à s'inquiéter pour les cinq autres membres de son groupe.
- En fait... Je me demandais si un jour, notre groupe arriverait à être aussi soudé que ces trois là.
- On ne pourra voir ça que demain, quand on aura affaire à des inconnus.
- Tu as sûrement raison.Il lui sourit, et ils partirent rejoindre les autres.
PDV Kiba
À table, tout le monde débattait sur ce qui allait se passer demain: comment ils allaient être, à quoi ressemblaient-ils, étaient-ils forts, y avait-il un autre lycée que ces deux là au courant... Mais cela n'était pas assez intéressant pour Kiba. Il tripotait depuis un petit moment sa cuillère en plastique afin de passer le temps quand soudain, il s'aperçut que Aaron n'avait pas fini son yaourt, ou plutôt, ne l'avait pas commencé du tout. Vigoureux que personne ne le voit, il ressera l'élastique de ses cheveux et saisit aussi rapidement qu'il le put le pot de yaourt à la fraise. Kiba l'ouvrit, en prit une grosse cuillerée, et prit soin de viser correctement les cheveux de Aaron, ce maniaque de la propreté. C'était enfin le moment de se venger de tout ce qu'il lui faisait subir à toujours vouloir de la propreté dans leur chambre. Kiba lâcha le bout de la cuillère, et le morceau de yaourt atterrit pile poil là où il l'avait voulu. Victoire. En voyant la scène, les autres arrêtèrent soudainement de parler, puis Mélisse commença à rire, et tout le monde (excepté la victime aux cheveux yaourteux) la suivit. Heureusement qu'il était trop tard pour que des élèves soient à l'internat, sinon, ils se seraient inquiétés face au cri strident que Aaron venait de pousser. Devant le rire de ses camarades, le jeune homme prenait toutes les serviettes qu'ils voyaient afin de s'essuyer puis, quand il sentit que ses cheveux étaient un peu plus propres, il foudroya Kiba du regard. Il se stoppa directement de rire.
- Toi, je vais te tuer.
Aaron saisit le couteau en plastique dont il s'était servi pour manger, puis se leva en même temps que Kiba afin de lui courir après; mais Kiba était plus rapide, alors il s'amusait à sauter partout pour esquiver son ami. Les quatre autres encourageaient Aaron à attraper son bourreau, quand tout à coup, quelqu'un toussa derrière eux. Ils arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire quand ils virent que derrière eux se trouvait leur principal.
- Ce n'est pas le moment de faire les idiots, surtout avec ce qu'il vous attend demain ! Maintenant, tous dans vos chambres, et plus un bruit !
Les six élèves prirent leur plateau de nourriture pour aller le déposer, Kiba toujours observé par son compagnon ainsi que le directeur, puis ils allèrent sans faire d'histoire se coucher. Lara, Noah et Mélisse ouvrirent la porte de leur chambre et Aaron, Nino et lui marchèrent un peu plus loin pour regagner la leur.
LR
VOUS LISEZ
Caligae
Science Fiction- 2146 Il y a 100 ans, en 2046, une guerre nucléaire a décimé la terre dans sa quasi totalité. Une seule île du Pacifique a pu être sauvée et le peu de survivant est allé s'installer là bas, car c'était le dernier endroit habitable de la terre pour...