Un jeu pas si innocent (Akakuro)

1.6K 39 23
                                    

PDV Kuroko

Cela fait quelques semaines que la Winter Cup a pris fin. Toute l'équipe a fêté ça au karaoké mais, même si je ressentais la même chose qu'eux, je ne pouvais que me demander comment Akashi se sentait. Aujourd'hui encore, je ne peux m'empêcher de penser à lui, lorsqu'il est redevenu lui-même, j'étais tellement heureux mais maintenant j'ai tellement peur que tout ce qui s'est passé ne soit qu'un rêve.

Je bouscule quelqu'un et le choc fût si fort que je tombe sur les fesses, je me rends alors compte que j'étais tellement dans mes pensées que je suis dans un quartier que je ne connais pas.

- Kuroko ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je relève la tête vers le possesseur de cette voix que j'ai reconnue comme étant celle d'Akashi. Je le regarde, béat.

- Kuroko ! Veux-tu bien me répondre ?

- ...

- TE-TSU-YA ! crie-t-il

- AH !!! Euh...Bonjour Akashi-kun

- Tu as l'air ailleurs ! Qu'est-ce que tu fais devant chez moi ?

Oh non ! Je me suis dirigé vers sa maison inconsciemment. Je vais faire comment pour lui expliquer c'est trop gênant.

- Euh... Je...

Je rougis fortement (ce qui m'arrives rarement), bégaye et finit par m'enfuir en courant...

PDV Akashi

Je suis d'abord surpris par la réaction de Tetsuya, c'est bien la première fois que je le vois dans cet état. Il est vraiment adorable.

- Adorable ? Je viens de penser que Tetsuya est adorable ?!

J'ai dit cette phrase à haute voix, ce qui m'attire la suspicion du voisin qui arrosait à ce moment-là. Je me dépêche de rentrer chez moi et monte dans ma chambre. J'aimerai vraiment revoir Kuroko faire cette expression, afin d'être sûr de ce que j'ai ressenti tout à l'heure à son égard. Mais j'y pense ! C'est les vacances, je peux donc organiser quelque chose. De plus, mes parents sont absents, j'ai donc le champ libre. J'ai déjà une petite idée, je vais convier les membres de la génération miracle et je jure que je vais mettre Tetsuya dans l'embarras le plus total. C'est à ce moment qu'un sourire sadique se dessine sur mon visage.

* Eclipse du reste de la soirée *

Il est maintenant 18h, tout est prêt et je n'attends plus que mes invités. Je les aie pour ainsi dire forcés à accepter. J'entends les premiers arrivés, mon majordome n'étant pas là, je vais ouvrir. C'est Tetsuya et Kagami.

- Bonjour Akashi-kun, dit Kuroko

- Salut, marmonna Kagami

- Bonsoir. Tetsuya pourquoi ton camarade est là ? Je ne me rappel pas l'avoir invité à cette soirée.

- Kagami-kun ne veut pas me laisser venir seul quand on est tous ensemble.

- Et pourquoi cela ?

- Parce que je m'inquiète pour lui ! Ça te pose un problème ?! Cria Kagami

Je n'ai pas le temps de lui répondre car les autres arrives et que cela serait inutile, je les fais tous rentrer après les avoir salués et je constate que Kuroko chuchote quelque chose à Kagami qui semble s'excuser.

- Tsk...

- Quelque chose ne va pas Akashicchi ? dit Kise

- Tout va bien Ryota.

On s'installe tous au salon et je leur explique le déroulement de la soirée, d'abord nous dinerons et ensuite nous jouerons à "Action ou Vérité" avec quelques difficultés supplémentaires.

Recueil de One-Shot YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant