Cela faisait des mois qu'il était dans cette chambre, attaché au lit, perdant espoir peut à peu, son bâillon l'empêchant d'appeler à l'aide. Affaibli, drogué, maltraité, voilà ce qu'était devenu sa vie depuis 8 mois déjà, la fatigue étais de plus en plus forte, mais les drogue l'empêcher de dormir.
Il lui avait tout simplement dit qu'il n'éprouver pas d'amour pour lui, lui l'avais mal pris, il avait fini par le drogué et le séquestré. Essayant de le faire sien en vain, il résisté encore et toujours, il ne l'aimer pas comme lui alors il n'aimerait personne d'autre même si pour cela, il devait rester dans sa chambre pour toujours. Son frère l'avait laissé pour son amant, il n'avait personne d'autre que son captif.
Qui viendrais le sauver, personne, il n'avait personne, il avait tué tout le monde, il était fou, le fantôme de sont frère avais fini par disparaître, le laissant seul dans les mains de Blueberry.
Lui, le cherché partout, il ne le disait pas, mais les bad sans étais sa famille, ses amis, il avait perdu l'un d'entre eux, il le recherche encore et encore sans le trouver. Que se soit dans tout les Au qu'il avait parcouru avec les autres membres, ou même dans le monde des songes, rien pas une seul trace de lui. Dust avaient disparu, personne ne savait où il était et lui maître des cauchemars le cherché, se laissant peut à peu aller.
Se fut 8 mois après sa disparition qu'il fut retrouvé, Dream et Killer étais arrivé au château alors que Nightmare étais épuisé de le chercher, le couple lui avais expliqué le comportement de la myrtille, et les vagues bruits de l'étage, il avait raconté que c'était son frère, mais son aîné étais rentré 10 min plus tard pour une visite surprise.
Nightmare avait étais le sauver plongeant l'univers de la myrtille dans le chaos total. Son sbire était affaibli, il ne tenez plus sur ses jambes, il étais blessé de toute part, sa magie étais devenu faible beaucoup trop. Son boss l'avait porté telle une princesse, lui, c'était accroché du mieux possible à lui, espérant que cela ne soit pas un rêve.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Le dessin du livre n'est pas de moi mais de Just_Craz-Ink :3Oui c'est cruelle ! Et j'assume entièrement se contexte... '^'
VOUS LISEZ
Amour inattendu.. [Terminé]
FanfictionJe suis responsable de se que j'écris pas se que vous lisez. Le dessin n'est pas de moi mais de Just_Craz-Ink Dust avais étais drogué, séquestré et maltraité, la personne qui avais fait cela le voulais pour elle, mais celui-ci ne voulais pas. Alors...