-Pdv Nightmare-
J'étais dans mon bureau avec Dust comme toujours depuis quelques mois, il n'arrive pas à me lâcher, vue qu'Error et Horror passe leur temps ensemble, il ne veut pas les déranger alors c'est moi qui le supporte. Prétextant avoir toujours peur d'être seul, enfin bon ça fait de la compagnie, je ne vais pas m'en plaindre non plus. Je finis par faire une pause et commence à discuté avec lui.
Dust : T'as déjà mangé des Takoyaki ?
Nightmare : C'est quoi ?
Dust : Un plat asiatique, tu te DOIS de goûter !
Je sais pas pourquoi je sens le coup tordu à des kilomètres mais bon si ça peut peut lui faire plaisir j'accepte finalement, il dégage quelques trucs de mon bureau et fait pop les machins. Je finis par goûter, j'arrête de manger et le regarde, le goût est... Unique... Je lui demande y a quoi dans ses machins.
Dust : Pfff- toi !
Je me lève en lui lançant au visage et part de mon bureau en direction de notre chambre, non-pardon MA chambre ce soir il ne dort pas avec moi ! Il me suit, mais je l'ignore complètement, une fois arrivé je ferme la porte à clé et commence à travailler, mais il faut que monsieur fasse chier et frappe à ma porte en hurlant mon nom !
Dust : Nightmaaaaare !
Nightmare : Laisse moi bosser !
Dust : T'es vexé ?
Nightmare : La ferme !
Dust : Désolé hein
Nightmare : T'es excuses tu te les mets bien profondément où je pense !
Dust : Mais c'étais trop tentant...
Nightmare : C'était pas drôle et je suis pas un putain de POULPE !
Il continue de s'excuser, mais notre débat ne mène à rien, je finis par ouvrir la porte avec un tentacule. Il se place à côté de moi et je l'ignore, oui, je suis vexé.. Finalement, il m'énerve de s'excuser que je lui pardonne à contre cœur et il continue à me parler alors que je travaille.
Dust : La Takoyaki t'a trouvé ça bon ?
Nightmare : Non
Dust : Ah...
Nightmare : T'es un enfoiré...
Je continue de travailler sans le regarder, mais lui continue ça m'énerve, j'arrête de travailler et on parle, il a beau m'énerver, je l'aime bien quand même se con. Puis il me propose de jouer à un jeu, je suis d'accord si on ne joue pas au uno, oui je me souviens du jour où il a balancé des carte sur Error. On décide l'action vérité, mais faut aller voir les autres.
Nightmare : Alors on va voir les autres, sauf si tu veux être seul avec moi ?
Dust : Être seul avec toi c'est pas mal~ mais après si tu veux voir les autres on y va.
Nightmare : Et pourquoi être seul avec moi ?
Dust : Je sais pas, j'aime bien.
VOUS LISEZ
Amour inattendu.. [Terminé]
FanficJe suis responsable de se que j'écris pas se que vous lisez. Le dessin n'est pas de moi mais de Just_Craz-Ink Dust avais étais drogué, séquestré et maltraité, la personne qui avais fait cela le voulais pour elle, mais celui-ci ne voulais pas. Alors...