Chapitre 11

463 33 33
                                    

-Pdv Dust-

Ça fait un petit moment qu'on est réveillé avec Killer, il donne le petit-déjeuner de Kirã et il gagatte complètement devant elle, un jour, je serais pareil avec le mien. Après cela, il la débarbouille. Puis elle tend les bras vers moi en criant "tonton".

Je la prends doucement pour pas lui faire mal et bien sûr Killer me dit qu'elle n'est pas en sucre.

Dust : Oui mais elle est si petite...

Killer : Tu ne la pas vue a sa naissance, elle a 3 ans maintenant.

Dust : Je n'ai pas envie de lui faire mal..

On part dans une discussion sur le fait qu'elle soit petite et que je n'ai pas envie de lui faire mal. Je sais qu'elle n'est pas en sucre, mais on ne sait jamais si je lui fait mal Dream va vouloir me tuer même si c'es pas volontaire.

Après un long moment, on monte dans la chambre de la petite pour jouer avec, enfin si on peut dire ça joué, par ce qu'elle me lance plus ses jouets dessus. Elle continue comme ça avec plein de truc en mousse par ce que sa fait mal, sauf que lorsque je ne prête pas attention, elle me lance un cube en bois.

Killer : Cette gamine est diabolique, je suis si fière.

Dust : Je sais pas si je dois m'inquiéter là..

Killer : Pourquoi ?

Dust : T'es fière parce qu'elle est diabolique.

Killer : Bah oui, il est ou le problème ?

Dust : Rien rien, laisse tomber..

Killer : Et si elle tue je serais encore plus fière !

Kirã : Tue !!!

On la regarde tous les deux quand elle crie ça, et c'est bien partit pour qu'elle finisse comme Killer vue qu'elle tord le cou à une pauvre peluche, et bien sûr, il est totalement fier d'elle et la laisse faire en souriant comme un débile. Après quelques minutes, je me prends un nouveau truc dans le visage, elle a finalement réussi à arraché la tête de la pauvre peluche et la vide en enlevant toute la mousse.

On continue de parler de tout et de rien, pendant que la petite finie de massacrer sa peluche. Puis arrive le moment où elle veut que sa couche soit changé, au moins je peux m'entraîner avec elle. Killer la prend et la pose sur la table à longer et me laisse faire en m'expliquant. 

-Pdv Nightmare-

Avec Dream ont cherché nos compagnons que l'on a trouvés dans la chambre de ma nièce, Dust lui change sa couche, on le regarde faire, je croîs rêvé, mais mon frère me confirme que non. Quand mon amant va chercher des vêtements Killer agit bizarrement. 

Killer : Mooow, elle est mignonne ma princesse ! 

Avec mon jumeau, on chuchote pour pas qu'il nous entend. 

Nightmare : Y fait quoi Killer ? 

Dream : Il est gaga, il le fait quand il est seul avec elle.

Puis Dust trouve un pyjama panda qu'il lui met. Puis on le regarde lui mettre, bien sûr Killer n'a pas fini d'être bizarre. 

Killer : Elle est mignonne ma princesse, un mignon panda futur assassin. 

Dust : Ouais elle est mignonne

Nightmare : C'est normal ça ? 

Dream : Ouais, elle prend exemple sur Killer de ce côté. 

Nightmare : D'accord... Et tu la laisses faire ? 

Dream : Ça fait plaisir à Killer

Puis la petite nous remarque, et cris "Mama" puis "Tonton poupy". Elle tend les bras vers Dream qui la prend dans ses bras et fit à Killer qu'il trouve ça mignon quand il gagatte devant elle, je trouve ça plus bizarre, mais bon. Quelques minutes après la petite nous montrent une peluche sans tête et vidées de son intérieur elle à l'aire vraiment fière d'elle. Bien sûr, on leur trouve bizarre qui laisse une enfant de 3 ans tués une peluche ?! Dream se justifie en nous disant qu'il lui on pas appris qu'elle le fait d'elle-même. Finalement, Dream gagne sur ce jeu de justification, je capitule et le laisse avoir raison. 

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Juste par ce qu'elle est Cute mon bébé en panda !

°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°Juste par ce qu'elle est Cute mon bébé en panda !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour inattendu.. [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant