Chapitre 5

561 45 16
                                    

-Pdv Horror-

Je suis devant la porte de la chambre de Nightmare pour lui dire que le repas est près, malheureusement pour moi, il m'ignore, je sais qu'ils sont là vus le bruit. Je colle mon conduit auditif à la porte et je les entends se dire des mots doux. Je retourne voir Error, je suis obligé de lui dire ce que je viens d'entendre.

Horror : Je croit qu'ils sont ensemble !

Error : Bah enfin !

Horror : Il serais temps ouais.

Error : Ils en ont mis du temps..

Je me mets à côté de lui sur le canapé, on réfléchi déjà à comment les emmerder avec ça, puis il me prend dans ses bras, je me blottis contre lui en rougissant un peut, et lui jauni.

-Pdv Error-

Il y est vraiment adorable avec ses pommette rouge, je le garde contre moi, je ne veux pas le lâcher, il est vraiment trop chou et sans réfléchir, je le dis à haute vois.

Error : T'es chou...

Horror : Qu-quoi ?

Error : Hm ? 

Horror : T-ta dit quoi ? 

Error : Heu... Rien ? 

Horror : Y-a dit qu-que j'étais chou... 

Error : À-ah.. Bah... C'est vrai... 

Il détourne le regard en rougissant encore plus et me remercie, puis me dit que je le suis aussi. Je resserre mon étreinte autour de lui et il se blottit encore plus contre lui. 

Error : Dis... 

Horror : Oui ? 

Error : Je... Je t'aime... 

Il rougit encore plus et me demande ce que je viens de dire, je lui répète alors en détournant le regard avec les pommette aussi jaune que possible. Finalement, j'ai le droit à un "je t'aime aussi". Je le regarde en souriant comme un débile, et je N'ose plus parler, et avec toute la délicatesse du monde il m'embrasse, baiser au quel je réponds sans hésitation. Après un long moment à nous câliner, mon Horry me dit qu'il a envie d'aller embêter les deux autre, bien sûr si c'est pour faire chier le poulpe, je ne peux pas dire non ! 

Amour inattendu.. [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant