-Pdv Nightmare-
Je viens de rentrer avec Dust qui est dans un sale état, à vrai dire l'autre con aussi est dans un sale état. J'arrive au salon et vois... Horror dans les bras d'Error, je me retiens de rire en voyant ça. C'est vrais que lorsque Dust a disparu on étais tous inquiet, surtout Horror, il sont comme des frère, et Error là beaucoup aidé, mais au point de le laissé se coller à lui, je ne penser pas.
Je le pose sur le canapé et m'assois à côté de lui, toute en essayant de le soigner, malheureusement, il se colle à moi en tremblant et je n'arrive pas à le soigner. Error finit par se réveiller suivirent d' Horror qui reste collé à lui, tout deux regarde notre ami. Dust me tenez fermement comme si j'allais partir.
Error : Il est blessé gravement ?
Nightmare : Je vais pas partir alors lâche moi, ouais Killer m'a appeler pour le dire qu'il avait entendu du bruit à l'étage chez Blue, quand il y est allé avec Dream. Quand ils ont demandé, c'étais quoi il a paniqué et a trouvé l'excuse de sont frère, sauf qu'il est rentré après. Et Dream m'a dit qu'il trouvé Blue étrange, depuis la disparition de Dust.
Error commence à s'énerver et Dust se remet à trembler de plus belle je luis caresse le crane pour le calmer, on essaye tout les trois de le calmer et le réconforté, mais rien à faire, l myrtille la traumatiser je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais je n'aime pas le voir comme ça. Je le prends sur mes genoux alors qu'il se met à pleurais et a respirer fortement.
J'envoie Error et Horror préparé le repas alors que je monte dans ma chambre avec Dust, je pourrais travailler et avoir un œil sur lui, malheureusement quand je le porte, il couine de douleur et j'aime pas ça. Une fois dans ma chambre, je pose sur le lit et se fus difficile de le faire me lâcher, j'ai dû lui donné ma veste en échange.
Quelques minutes, plus tard, Horror arrive avec un plateau en main et le pose sur la table de chevet, je fais manger Dust qui n'y arrive pas seul. Après cela, je fait couler un bain et l'aide à se laver, c'est gênant, mais pas le choix, je doit le soigner, puis je retourne dans ma chambre et lui donne une chemise trop grande pour lui ce qui le rends adorable, bon je m'egard... Je finis par le soigner et le couché en le bordant, sauf que la il veut que je dorme avec lui, bien sûr je finis par céder je sais qu'il a peur et je préfère qu'il passe une bonne nuit, mon frère m'a assuré de veiller sur ses rêves. On fini par s'endormir l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Amour inattendu.. [Terminé]
Hayran KurguJe suis responsable de se que j'écris pas se que vous lisez. Le dessin n'est pas de moi mais de Just_Craz-Ink Dust avais étais drogué, séquestré et maltraité, la personne qui avais fait cela le voulais pour elle, mais celui-ci ne voulais pas. Alors...