Chapitre 4

569 47 18
                                    

-Pdv Nightmare-

On continue de parler sa passe le temps et se con me dit que je serais pas mal en robe, et puis quoi encore ! Je passe un tentacule autour de sa taille et le colle à moi, il finit sur mes genoux. Il reste sur mes genoux, je lui caresse le dos et souris. 

Dust : Wow !

Nightmare : Quoi ? 

Dust : T'as souri ! 

Nightmare : Et alors ? 

Dust : Tu sourit pas souvent. 

Nightmare : Pourquoi ? 

Dust : Ça te va bien de sourire, tu devrais le faire plus souvent, et rire aussi ça te ferais du bien. 

On passe 10 bonnes minutes sur le fait que je devrais sourir et rire plus souvent. Je lui dis de la fermer ou je le fais taire moi-même, et il décide de ne plus parler. Je lui embrasse la joue dans l'espoir de le faire parler, mais rien il violie juste et ça lui va bien, je trouve, mais il ne répond toujours pas. Je lui embrasse alors le coin de la bouche, il violie encore plus, mais ne répond toujours pas. Je finis par en avoir marre et lui tourne la tête pour l'embrasser, il sursaute un peut, mais répond à mon baiser, je le tiens par la taille et il approfondit le baiser. 

Nightmare : Tu boude toujours ? 

Dust : Ça dépend, tu m'embrasses à nouveau si je boude ? 

Nightmare : Pas besoin de bouder pour ça. ~

On fini par s'embrasser encore et encore collé l'un à l'autre, se câlinant en même temps, ne voulant que ce moment s'arrête. Après un moment où arrête de s'embrasser et il me regarde, j'ai le bleu aux pommette. 

Dust : Je t'aime. 

Nightmare : J-je.. Moi aussi 

On continue à ce câliné à s'embrasser à se dire des mots doux, des "je t'aime" et des tas d'autre chose. Je suis bien avec lui. 

Amour inattendu.. [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant