-Pdv Nightmare-
Je viens enfin de rentrer au château, Horror et Error étaient là, ils devaient rester avec Dust durant mon absence pour éviter que l'autre connard de Blue vienne. J'arrive au salon avec mon bébé dans les bras qui regarde autour de lui, suivis de mon compagnon.
Nightmare : Alors les tourtereaux, je vous ai manqué ?
Horror :... Non ?
Error : Dust nous a emmerdées à ta place.
Nightmare : Bande d'en... Allez vous pendre...
Error : Par contre il a pas arrêté de nous parlé du petit, il est déjà accros à lui.
Je le savais qu'il allé finir comme lui, je le taquine avec ça et Eracle regarde les deux autre idiot et se fou littéralement d'eux sans aucune raison, il a dû comprendre qu'il pourrait les faire souffrir.
Je leur donne des consigne, comme le fait de surveiller le château pour pas que Blue vienne ici, de préparer des repas adapté au petit, de ne pas dire d'insulte en sa présence, même si avec Dream, ils savent qu'il ne faut pas quand il est là.
Suite à cela, je décide de travailler, mais Dust insiste pour pas que je travaille trop tard et tout, finalement, je laisse tombé et décide de ne pas travailler aujourd'hui et demain, et ce con me traite de guimauve. Je ne suis pas une guimauve !
Je change vite de sujet en lui proposant d'aller voir mon frère demain, je veux voir à quoi ressemble ma deuxième nièce moi, et présenté mon fils à mon frère et ses cousines par la même occasion.
-Pdv Horror-
On écoute la conversation de Nightmare et de Dust jusqu'à ce que le boss nous regarde et nous demande à quand on a aussi un enfant. Je n'en veut pas moi, enfin si, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur, et Dust demande à Error ce qu'il a je le regarde il n'a pas l'aire bien.
Horror : Ta un problème mon amour ? Que se passe-t-il ?
Error : je n'ai aucun problème..
Je m'inquiète, c'est normal, je lui demande s'il est vraiment sûr.
Error : Tu veut vraiment pas d'enfant ?
Horror : Bah... J'ai peur d'être un mauvais père... C'est tout, mais pourquoi ?
Error : Si j'étais enceint tu voudrais que j'avorte ?...
Horror : Non ! Pour-... T'es enceint ?...
Je réalise la connerie que j'ai dite, je suis vraiment con bordel. Il confirme ma question et je bug, je commence à paniqué. Moi pèr, et si l'enfant ne m'aime pas, si je ne sais pas m'occuper de lui, si je lui fait mal, calme toi Horror.
Error : Tu le veut pas ?..
Horror : Si ! Mais j'ai peur...
Error : on le garde ?
Horror : Bien sûr que oui idiots !
Mon Error commence à pleurer, je le prend contre moi et câline, je suis heureux mais inquiet en même temps, faur vraiment que je me calme. Je vais avoir un enfant avec celui que j'aime, je ne devrais pas paniquer autant.
°~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~°
Je sais pas que Error étais enceint de base moi !
Elle m'a lâché ça comme ça, mais voilà, juste par se que c'est cool de faire des cauchemar, et que je dort vraiment peu.. Bah je dessine sa passe le temps '^'Alors voilà Missa qui embête Kaira :3
VOUS LISEZ
Amour inattendu.. [Terminé]
FanfictionJe suis responsable de se que j'écris pas se que vous lisez. Le dessin n'est pas de moi mais de Just_Craz-Ink Dust avais étais drogué, séquestré et maltraité, la personne qui avais fait cela le voulais pour elle, mais celui-ci ne voulais pas. Alors...