-Quelques mois plus tard-
Dust allé beaucoup mieux, malheureusement, il avait toujours peur de resté seul, alors il était constamment avec quelqu'un, jour et nuit, le jour, s'était soit Nightmare, Horror, Error ou même Killer qui passait quelques journées au château en laissant sont amant et sa fille quelques heures pour passé du temps avec ses amis. Parfois le jumeau de leur boss venait aussi pour que sont aîné vois sa petite-nièce qui adoré sont oncle.
Killer et Dream étais marié, au plus grand bonheur du petit gardien qui lui avais annoncé le jour de leur mariage qu'il était enceinte, certains avais rager sans rien dire d'autre avais pleurais de joie dont le tueur qui était au ange de s'avoir qu'il allait être papa. Nightmare lui était ravie de savoir que Killer prenait soin de son frère comme s'il était là chose la plus précieuse du multivers, ce qui était le cas aux yeux du tueur. À présent, deux personnes l'étaient devenues Dream et Kirã étaient les plus grandes priorités du tueur, qui faisait tout pour leur bonheur.
Horror et Error passé une grande partie de leur temps ensemble, soit à regardé des films, à jouer au jeu vidéo, à se chamailler pour un rien. Par fois, les deux s'endormaient l'un contre l'autre, se qui faisait énormément rire Nightmare et Dust qui les taquiné sur le fait qu'ils feraient un magnifique petit couple. On pouvait les retrouver dans la cuisine, les destructeurs assi à attendre, joué ou même regardé le cannibale cuisiner.
Quand à Dust lui préféré tout de même passé du temps avec sont supérieur, qui travaillé beaucoup trop, mais faisait des pause tout de même pour discuter avec sont subordonné. Les deux devaient partagé la même chambre, le même lit, la nuit Dust se collé à Nightmare lors de ses cauchemar sa chaleur, ses étreinte le calmer, l'apaiser, le maître des cauchemar avais confié le sommeille de sont protégé à sont frère qui malgré tout n'arriver pas à géré certain cauchemar. Non des souvenir, souvenir qui l'avais traumatiser, il ne pouvait voir la myrtille sans paniquer, sans pleurais, sans se coller à Nightmare.
La seule fois où il l'avait revu Nightmare l'avais fait voler dans un mur, Error avais ouvert un portail et l'avais balancer dedans avant qu'Horror ne le découpe pour on ne sais faire quoi, Dust se calma avec beaucoup de mal suite à cela, le gardien avais du le garder contre lui, à le cajoler.
Les deux c'étaient énormément rapprocher, et cela, les deux autres habitants du château m'avais remarqué, tout comme eux, ils les taquiné sur cela. Les embêtant quand Dust réclamé des câlins, de l'attention tel un enfant, bizarrement Nightmare ne le repoussez jamais. Aimant l'avoir près de lui, aimant qu'il prenne soin de lui lorsqu'il travaillé trop, aimant le prendre contre lui lorsque celui-ci dormez.
Cela leur arrivé de faire des week-ends sans travail, juste passé du temps tous ensemble, bien sûr dans, ces cas la Dream, Killer et leur fille étais invité, les deux avais pris l'ancienne chambre du tueur et une chambre de couleur claire avais étais aménagé juste à côté pour la petite, une chambre pleine de peluche lapin et ours. C'était son oncle qui avait eu l'idée de lui faire une chambre.
VOUS LISEZ
Amour inattendu.. [Terminé]
FanfictionJe suis responsable de se que j'écris pas se que vous lisez. Le dessin n'est pas de moi mais de Just_Craz-Ink Dust avais étais drogué, séquestré et maltraité, la personne qui avais fait cela le voulais pour elle, mais celui-ci ne voulais pas. Alors...