-Pdv Nightmare-
Dream et Dust sont revenues de la cuisine, mais mon frère ne veut pas me dire de quoi ils ont parlé. Mon amant fini par me dire de quoi ils ont parlé, je regarde alors mon jumeau, je lui demande de me rassurer sur le fait qu'il ne l'a pas menacé et lui me répond calmement.
Dream : Tu le fais pour moi, je peux bien le faire pour toi.
Nightmare : J'ai pas menacé Killer... Enfin, un peut, mais c'est tout...
Dream : Même...
Nightmare : Non pas de même, je les menacer quand il s'est mis avec toi pas quand il t'a mis en enceint.
Dream : Bah ouais mais j'étais même pas au courant que t'étais en couple.
Nightmare : Tu viendrais plus souvent ou tu appellerais de temps en temps, tu l'aurais su...
Dream : Ta bloqué mon numéro..
Nightmare : Je les débloquer ! Mais ne m'harcèle pas de message par ce que tu fais un cauchemar alors que je dors aussi.
Dream : C'étais y a longtemps ça ! Je le fais plus maintenant !
Nightmare : Mais oui ! Qui s'est pointé cher moi il y a un mois par ce que monsieur voulais un câlin et un chocolat chaud, car il avait fait un cauchemar ?
Dream : En attendant t'as pas dit non, donc te plein pas que dérange si tu me laisses entré ! Je n'ai pas demandé, tu veux du sucre ?
Nightmare : Mais c'est pas une raison pour venir chez les gens en pleine nuit par ce qu'on bloque leur numéro. Et non merci.
Dream : Je pouvais pas te joindre pas, te joindre par message fallait bien que je fasse autrement !
Nightmare : Mais c'est pas une raison, on vient pas cher les gens ! Tu pouvais demander à Killer...
Dream : T'es pas les gens t'es mon frère, et Killer dormait.
On se dispute comme ça un moment sur le fait qu'on ne réveille pas le gens la nuit à 3 h du matin, puis il retourne me faire un thé. Puis on reprend notre discussion au moment où je lui ai dit qu'il était le roi des chieurs. Finalement, je dis un truc que je ne pense pas.
Nightmare : Je te déteste..
Dream : Je te déteste encore plus !
Je commence à pleurais, je ne veux pas qu'il me déteste moi, même s'il me dit qu'il m'aime, il la dit, il me déteste. On se met tous les deux à pleuraient , je le prends dans mes bras.
Dream : Je t'aime !
Nightmare : Moi aussi je t'aime désolé..
On se calme tous les deux, mais je ne le lâche pas, je ne le déteste pas moi. Je ne veux pas qu'il me déteste, je n'aime pas ça.. Finalement, on remarque que nos compagnons sont partis, puis on entend des pleur et Dream cris alors "Mon bébé" et monte voir sa fille.
-/Bonus/-
-Pdv Killer-
On écoute les jumeaux ce disputé finalement, on joue aux cartes pour passé le temps en discutant. Je soupire en voyant les deux ce disputé surtout que leur discussion n'a aucun sens..
Dust : T'as toujours pas l'habitude ?
Killer : Si mais pas les deux enceint c'est encore pire..
Dust : Dream est enceint aussi ?
Killer : Yep, ça va être long pour nous les jumeaux enceint...
On continue à parlé et joué jusqu'au moment où ils commence à pleuraient, on décide de fuir loin !
VOUS LISEZ
Amour inattendu.. [Terminé]
FanfictionJe suis responsable de se que j'écris pas se que vous lisez. Le dessin n'est pas de moi mais de Just_Craz-Ink Dust avais étais drogué, séquestré et maltraité, la personne qui avais fait cela le voulais pour elle, mais celui-ci ne voulais pas. Alors...