Chapitre 6

592 44 31
                                    

-Pdv Horror-

Avec Error on a décidé d'aller faire chier Nightmare et Dust, donc on va entrer dans leur chambre sans frappé. On monte donc jusqu'à la chambre du boss, Error le propose d'entrer à trois donc on fait le décompte et mon Erry ouvre la porte et là on referme aussitôt !

-Pdv Dust-

Nightmare et moi, on était allongé sur le lit à ce câliné une chose en entraînant une autre tout à dérapé et on a commencé à se chauffer et le faire sauf que le con de glitch et le con de cannibale qui nous serve de pote sont entré alors que j'étais profondément dans Nightmare. On leur a gueulé de dégager, et mon Nini gueule qu'ils va les tués malheureux pour lui, il va devoir attendre, je n'ai pas fini de m'occuper de lui. ~

-Pdv Error-

Horror : Euh....

Error : Alors ça c'était pas prévu...

Horror : Non... Le boss est quand même soumis...

Error : C'est choquant..

La pour être choquant c'était le cas...La pour être choquant, c'était le cas... On décide d'oublier tout ça, enfin, on essaye vue les bruits que l'on entend.

Finalement je nous tp à Oceantale, Horror me prend la main en rougissant, je lui sers un peut et avance avec lui. Malheureusement il y a l'autre con d'Ink qui arrive et qui nous saute dessus.

Ink : Salut ! Salut Error ça va ?!

Horror : Dégage toi !

Error : Tu veux quoi ?

Ink : Te voir !

Il me tiens par l'épaule, je lui hurle de me lâcher, mais il ne le fait pas, et il me demande s'il m'a manqué, je vois Horror s'énerver, finalement il me lâche.

Ink : Tu m'a manqué glitchy~

Error : C'est pas réciproque.

Ink : Mais... Error tu m'a énormément manqué. ~

Horror : Dégage ou t'es morts !

Ink : La ferme toi.

Error : Tu peut pas partir ?

Ink : Pourquoi ?

Horror : Tu gêne !

Error : Beaucoup même....

Je vois que ca énerve de plus en plus Error que l'autre pot de peinture insiste, et il se colle à moi ce qui eu pour effet de faire buger Ink, je le colle plus à moi. 

Ink : Pourquoi tu ne bug pas quand il te prend contre lui ? 

Error : par ce que je l'aime. 

Je le vois baisser la tête et me dire qu'il m'aime, mais je ne l'aime pas moi, c'est Horror que j'aime. Il part en pleurant bon, j'avoue que je me sens un peut mal, il finira par trouver quelqu'un de bien pour lui. Mon Horry fini par m'embrasser, baiser au quel je participe. Puis on passe le reste de la journée ensemble ici à ce câliné et parlé à joué comme des gosses. 

Amour inattendu.. [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant