Bon il faut que je me lance. Je vais le faire. Je regarde le vidéo projecteur à la recherche d'un récipient, mais rien. Je scrute alors la salle. Une bouteille attire alors mon attention, elle est posée au bord du bureau,celle ci est ouverte. La prof est tellement concentrée sur sa copie qu'elle n'y a même pas prêter attention. Je soupire et je lance le feutre, essayant plus ou moins d'être discrète et bien évidemment, avec l'expérience que j'ai en jeter de feutre, je me rate. Mon cœur s'accélère. Merde, elle ne m'a pas vu, mais elle finira par s'en rendre compte. Un long soupire me quitte. A croire qu'elle s'est habitué au bêtises de notre classe. Bien que ma peur s'agrandit, l'idée de recommencer me plait bien. J'attrape un stylo dans ma trousse et le lance a nouveau . La gourde de fer se renverse sur la prof, qui se met a crier d'effroi comme si elle croisait le regard d'un tigre. Elle jure en espagnole et observe chaque personne présente. Bien que ma respiration soit quelque peu irrégulière, j'observe la prof, offrant mon plus beau jeu d'acteur. Ma voisine m'observe et se force à ne pas rire, mais avant que la prof ne puisse prononcer un mot, la cloche retentit et nous fuyons comme de pauvre lâche.Un long soupire me quitte à la sortie de classe, alors que je relève les yeux, je tombe nez à nez avec Aliana.
Aliana : Coucou, j'ai raté un truc non?
Moi : Tu as séché et donc abandonnée . Je ne te remercie pas.
Aliana : Tu m'excusera de ne pas piffrer cette connasse.
Moi : Et bien c'est dommage, tu aurais pus assister à ta vengeance.
Mon amie m'observe de son regard interrogateur, ce à quoi je répond par le silence et pars sans l'attendre . Ma meilleure amie me suit, espérant avoir plus de détaille, mais je ne craque pas, trop occupé à espérer qu'il ne soit pas là. A croire que ma prière à été entendu. Il n'y a aucune trace de Sky à mes cotés et j'en suis ravis.
Sky : Salut tous le monde.Je me permet madame de venir au seul cour que j'apprécie, bien que je ne puisse pas justifier mon retard.
Un long soupire quitte la professeur.
Prof : Quel dommage, on ne t'attendais pas. Enfin bon, comme tu es là, vas t'assoir.
Il offre son plus beau sourire à la belle brune qu'est la française puis s'assoit à mes cotés, m'offrant un sourire radieux. Je fronce les sourcils,l'observant de haut en bas. Il a vraiment un problème celui là, je me demande franchement ce qui m'attire chez lui.
Sky : Sympathique ton regard, tu pourrais m'offrir un sourire, tu as de la compagnie.
Moi : Je serais ravis de me passer de ta compagnie.
Il reproduit mes manières et se met à rire. Crétin. Il installe ses affaires et parles discute avec les élèves. Rien de pire que d'entendre les discussions de plan cul. J'ai l'impression que ça ne s'arret jamais.
Moi : C'est compliqué de vous taire ne serais ce que deux minutes, histoire que je puisse me concentrée?
Sky : Ta gueule May, on sait tous que tu es capable de te concentrée même si on fait du bruit.
May : Personnellement vos histoire de cul ne m'intéresse pas alors si vous voulez parler de ça, ne venez pas en cour.
Sky : Rien à foutre de ton avis , on parle si on veux, quand on veux et où on veux. Vu ton faible gabarie , t'es pas prête de faire la lois.
S'il y a bien un truc qu'il ne fallait pas faire, c'est taclée mon physique . Je me tourne alors vers mon voisin, qui s'apprête à boire sa boissons en cour, ce qui est bien évidemment déconseillé, puis appuie sur celle ci. Il m'observe surpris puis regarde ses habits imbibés de coca. Je lui offre alors mon plus beau sourire.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello ( réécriture
Teen FictionMay , c'est l'intello du lycée. Son pire ennemie et en même temps son crush,Sky le Bad boy du lycée. Il s'envoie des piques très souvent mais le secret bien caché de Sky va faire un rapprochement entre les deux personnages