Chapitre 18

2.5K 110 8
                                    

Point de vue de May

Nous arrivons devant une villa et entrons. On entend la musique depuis le bout de la rue. Le nombre de personne à cette fête est incroyable. Je me suis toujours demandé comment les gens pouvez faire ce genre de soirée. Nous passons devant Nolan et son petit groupe accompagné de filles assises sur leurs genoux. Nous les dévisageons, mais  finissons par les saluer. Je ne tarde pas à entrainer les filles loin d'eux, n'ayant aucune envie de croiser le regard de Sky.  Aliana nous propose de danser, mais Raven refuse simplement avant de partir en direction du jardin. Nous partons donc danser toutes les deux, mais Ali finit par me laisser  seule, entrainée par d'autre fille de son club. Je continue malgré tout de  bouger mon corps au rythme de la musique et plus le temps passe, plus l'impression que l'on m'observe grandis et me rend mal à l'aise. Heureusement une musique latino fait disparaitre cette angoisse. C'est alors qu'un bassin se colle à mon fessier. Deux grandes mains se posent sur mes hanches et les fait bouger au rythme de la musique. Je décide alors de me retourner pour faire face à l'inconnue et me retrouve face à Brandon. Je me décale immédiatement de lui. L'angoisse revient instantanément tendit qu'il semble ne pas comprendre ma réaction. Il s'apprête à poser à nouveau ses mains sur mon corps mais je les dévie d'un geste violent. 

Moi : Qu'est ce que tu fais ?

Brandon : Viens, je vais pas te manger sérieux. Jusqu'à maintenant t'étais collé à moi et maintenant tu joues la sainte ni touche.

Un long soupire me quitte. Je m'excuse bêtement comme si j'étais en faute, puis continue de danser. Il s'approche à nouveau de moi mais je me décale et part finalement de la piste de danse. Il continue de marcher derrière moi.

Moi : Tu peux arrêter de me suivre comme ça? Vas danser avec d'autre personne. Ce n'est pas comme s'il manquait de fille à cette soirée.  

Brandon : Il se trouve que j'ai envie de te suivre et jusqu'à preuve du contraire, je fais ce que je veux ma belle.

Je me retourne et l'observe de haut en bas avec dégout.

Moi : Tu ne connais pas la déclaration des droits des hommes ou quoi? Tu es libre de faire ce que tu veux tant que tu n'empiètes pas les autres et là je n'apprécie pas d'être suivis et encore moins par toi, alors fais demi tour et vas voir ailleurs.

Il rit  tout en s'approchant de moi. Je me sens soudainement faible

Brandon: J'ai rien compris à ce que tu viens de me dire ma belle, mais je t'ai dis que je faisais ce que je veux.

Il attrape mes poignets et me colle à lui

Brandon: Et il se trouve que là j'ai envie de te voir, alors je vais continuer.

J'essaye d'enlever mes poignets, mais je n'y arrive pas. Je me sens maintenant honteuse de ne pas être capable de me défendre. Il me plaque contre un mur et fait en sorte que je ne puisse plus me défendre. Son visage s'approche du miens et je profite de ce moment pour lui donner un coup de tête. Bien qu'il grogne de douleur, ça ne me permet pas de me libérer.

Brandon: Putain, mais quel genre de connasse fait un truc pareil?

Moi : Laisse moi tranquille, ça t'évitera d'avoir un nez cassé.

Il rit à nouveau et tient mon cou d'une main. Mon dieu que s'est désagréable de se sentir faible devant un trou du cul pareil. Je sert les dents. Quoi qu'il veuille faire, je peux toujours me défendre avec mes dents. C'est la seule chose que je peux encore bouger librement. Une expression de dégout s'affiche sur mon visage lorsque sa main sert légèrement mon cou et que son visage effleure le miens. Mes yeux se ferment automatiquement.Pourquoi suis je aussi faible? Non sérieusement, j'ai survécu à l'harcèlement d'un groupe de gars totalement débile pendant des années. je pensais au moins être un peu plus forte. Sean m'avait appris quelques technique de défense, mais comment suis je sensé les pratiquer si mon corps entier est bloqué.La seule chose qu'il me reste à faire c'est de demander de l'aide. Mais qui va bien vouloir venir m'aider?

La vengeance d'une intello ( réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant