Point de vue de Sky
Mes yeux s'ouvrent peu à peu . Je suis fatiguée, j'ai envie de gerber. Je cours jusqu'au toilette avant de vomir toutes mes tripes. Après m'être vidé , je retourne dans ma chambre et la remarque. Elle est à moitié sur mon lit et à moitié dans le vide. Je l'observe un instant avant de réalisé qu'elle est dans ma chambre, dans mon lit. Je comprends pas ce qu'elle fout là et déjà que la fatigue m'agace , la voir ici m'énerve . Il faut vite qu'elle se réveille et qu'elle ce taille parce que si elle l'a voie ici , elle va encore me faire chanter et je ne supporterais pas ça aujourd'hui vu l'état où je suis. Je la pousse de mon lit et la regarde tombé sur le sol . Je l'entends grommeler ne manquant pas de me faire rire. Elle frotte son crane et s'assoie par terre avant de m'observer. Un soupire la quitte.
Elle : Mince . Je me suis endormie .
Elle se rend compte de qu'il se passe et commence à paniquer. Elle observe la pièce affoler puis fini par se calme.
Elle : Merde c'est vrai que tu as vomis dessus .
Moi : Tu m'expliques l'intello ?
Elle : L'intello a un prénom et c'est May .
Moi : Tu réponds pas à ma question.
May : Tes potes m'ont supplié de te ramener chez toi . Et part pitié pour eux, j'ai fini par le faire. Tu t'es vomis dessus et tu t'es dirigé vers moi pour faire la même chose . Résultat, j'ai dû enlever ton t-shirt, je te l'ai lavé ainsi que ma veste et je suis restée avec toi pour t'aider à aller jusqu'au toilette si tu en avais besoin. Et j'ai finit par m'endormir ici. Désolé.
Moi : C'est bon c'est rien. Merci de m'avoir ramener, c'est sympa. Sinon tu compte rester dans ta robe où tu veux te changer. J'ai des habits qui devrait t'aller ici.
May : Si tu me le propose, j'accepte volontiers.
Moi : Attend moi ici, j'arrive.
Je pars dans la chambre de ma sœur et attrape un jeans et un t-shirt blanc dans l'armoire. Je reviens dans ma chambre et lui donne les affaires . Je lui montre la salle de bain et la regarde partir se changer. Elle revient avec sa veste. J'entends un bruit de pas qui doit se diriger vers chez moi. Putain de merde , il manquait plus que cette grognasse se pointe ici. Je prend May par le bras et observe un endroit où je pourrais la cacher . Elle se détache de mon emprise et me demande se qu'il ne va pas . Je ne prends pas le temps de lui répondre et la pousse dans mon placard avant de le fermer.. Je lui demande de ne pas faire de bruit.
May : Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu es si violent tout a coup?
Moi : Raison personnelle.
May : Tu te fous de moi là.
Je soupire
Moi : Si ma belle mère te vois ici, je suis dans la merde. Et il se trouve qu'elle se dirige tout droit vers ma maison donc oui je te cache et que sa te fasse plaisir ou non, le résultat sera le même. Et temps que tu y es , bouche toi les oreilles et ne regarde pas .
May : Non. C'est trop suspects.
Moi : Putain ferme là et fais ce que je te dit!
Quelques secondes après, elle ouvre la porte et se pointe devant moi, m'offrant son plus beau sourire. Solange ma belle-mère. Cette saloperie.
Solange : Coucou mon cœur.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ? Je me sens pas bien, dégage de là.
Solange : Mais calme toi mon chou. Vu ton état tu es allée a une soirée hier.
Elle commence à se rapprocher dangereusement de moi et pose ses mains sur mon torse. C'est tellement malaisant. Je pris pour que l'intello ne voit pas ce que il se passe. Je la repousse. Elle manque de tomber par terre.
Solange : Si je dit à ton père que tu es encore allé a une soirée avec des putes. Crois tu que il sera content de toi? Moi je pense qu'il sera très déçu de toi. Et sa serait dommage que je lui disent non? Déjà que tu ne vas pas en cour, s'il apprend ça, il ne voudra plus t'adresser la parole. Si tu ne veux pas que ça se sache, il faudra passer un peu de temps avec moi.
Elle m'embrasse. Putain , elle me dégoûte tellement. Je la repousse à nouveau.
Moi: Putain, dégage de chez moi pétasse. Je ne veux pas te voir.
Solange : Je reviendrais ce soir, si tu restes comme ça, j'appellerais ton père et raconterais tout ce qui me passe par la tête. J'espère pour toi que tu seras calmer d'ici là.
Elle tourne les talon et part sans rien dire de plus. Je me retourne vers mon placard. Je sait très bien qu'elle a tout vu comme la porte est légèrement ouverte. Putain à croire que cette conne ne tient pas à sa vie. J'ouvre la porte brusquement, près à la défoncer, mais je ne peux rien faire devant son regard vide. Ces mains trembles. Elle sait qu'elle a fait une erreur
May : Désolé pour toi. Je sais que ça ne changera rien que je m'excuse, mais je suis vraiment désolé.
Elle emploie un ton si doux que l'on pourrait croire que ses paroles sont des caresses. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens calmer. J'attrape son poignet doucement et l'aide à se relever.
Moi : Putain je t'avais dit de ne pas écouter et de ne pas regarder.
May : Désolé mais franchement qui aurait fait ce que tu as dit? Mais je m'en veux d'avoir vu et entendu ce qu'il vient de se passer. Vraiment je suis désolé .
A l'expression de son visage et à sa voie. Je sais qu'elle le regrette beaucoup. Je soupire. Ses mains tremblent toujours et je suis incapable de lâcher son poignet.
Moi : C'est bon laisse tomber et oublie ce qu'il vient de se passer.
May : Sky, je ne vais pas te mentir. Ça me semble plus facile à dire qu'à faire . Mais je ne suis pas une balance et je ne vais rien raconter a personne. Pas même a mes proches.
Moi : Alors contente toi de ne pas me dire . Jures le.
May : Je te le jure. Même sur mon lit de mort je le garderais avec moi.
Moi : Je vais te faire à moitié confiance. Si j'apprends quoi que ce soit par rapport à ça. considère toi comme morte et enterré
May : Tes amis sont au courant ?
Moi : Bien-sûr que non
May : D'accord, je vois. Alors je serais là seule à le savoir .
Voilà le 8 ème épisode et l'élément déclencheur du rapprochement de May et Sky .
Merci d'avoir lu ce chapitre.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello ( réécriture
Novela JuvenilMay , c'est l'intello du lycée. Son pire ennemie et en même temps son crush,Sky le Bad boy du lycée. Il s'envoie des piques très souvent mais le secret bien caché de Sky va faire un rapprochement entre les deux personnages