Point de vue de Sky
J'arrive à la soirée de mon meilleur ami un peu plus tôt que prévu pour l'aider. Je n'ai même pas demandé l'avis de mon père pour y aller et ce serait mentir que de dire que j'aurais pris son avis en compte. Je fais ma vie et il fait le sienne. J'entre dans la villa accueillit par Nolan et Nick. Celui ci est en train de déménager la pièce pour y faire une piste de dance. Nous nous approchons de lui les bras croisés, attendant patiemment qu'il nous face sa réflexion.
Nick: Ça va, je ne vous gène pas? Vous n'êtes pas trop fatigués?
Nolan : Non ça va, on supporte plutôt bien l'effort.
Nick : Venez m'aider avant que je ne vous enterre dans le jardin.
Nous éclatons de rire puis allons l'aider à déplacer le canapé et la table basse. Nous rejoignons maintenant la cuisine pour nous hydrater et mettre les bières au frais. J'attrape un bol et y verse de l'eau mélangé au liquide vaisselle. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en imaginant mon action. Nick m'observe d'un air interrogateur. J'attrape u peu de mousse et lui étale sur le visage.
Nick : Sky si tu dégueulasse cette maison, je te fais bouffer la mousse.
Je ris à sa remarque
Moi: T'habites ici ou ça se passe comment? J'ai l'impression d'entendre le proprio de cette maison. A moins que tu sois l'homme de ménage.
Il s'approche de moi et comme il me l'a promis, il me fait manger la mousse. je recrache aussitôt le savons dans le lavabo, me plaignant du gout immonde. La sonnerie se fait entendre. J'observe Nick et remarque qu'il me regarde déjà. Un grand sourire s'affiche sur nos lèvres. Nous nous sommes tous les deux très bien compris. Nous nous approchons discrètement de l'entrée , observant nos trois cible en train de discuter entre eux. J'observe une nouvelle fois Nick et nous partons à l'attaque. Nous lançons de la mousse sur Nolan ,Sam et Jack , puis nous partons en courant comme des gamins dans la maison essayant d'atteindre le jardin. Nos trois amis nous poursuivent, jurant de se venger. Nous continuons de les attaquer, sans grand réussite durant cette course poursuite. Alors que je me fais poursuivre par Samuel, j'essaye de l'attaquer, mais me rate et la mousse atterri par terre . Après avoir entendu un bruit sourd, je me retourne et observe Sam à terre. Je me moque ouvertement de lui, le pointant du doigt
Sam : Mec tu vas souffrir parce que je viens de m'exploser la jambe.
Sachant parfaitement comment cela va finir, je fuis loin et atterrie enfin dans le jardin. Sam se relève et continue la course poursuite. Alors que je suis concentré sur le blond, Jack se jette sur moi et m'entraine dans la piscine. Je hurle de surprise ce qui ne manque pas de faire rire mes amis en train de filmer la scène. Nick se déshabille et me rejoins tendit que les autres ne prennent pas cette peine et y vont tout habillé. Nous passons un petit moment dans la piscine puis nous rendons compte que les préparations de la fêtes ne sont pas encore terminé.
Nolan : Je vous laisse, je vais continuer à préparer la fête. Bien qu'il ne doit pas rester grand chose à faire vu que Nick à été le plus utile de vous tous.
Nick s'assoit alors au rebord pour sécher son bas .
Nick : Je te rejoins dés que je suis sec.
Moi : Je veux bien t'aider, mais il va falloir faire sécher mes affaires. Tu pourrais pas m'en prêter le temps que les miens sèchent s'il te plait?
Jack: Si tu pouvais faire la même pour moi aussi.
Sam : Moi aussi frère.
Nolan : Mais pourquoi vous avez tous sauté dans piscine sans réfléchir ?
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello ( réécriture
Teen FictionMay , c'est l'intello du lycée. Son pire ennemie et en même temps son crush,Sky le Bad boy du lycée. Il s'envoie des piques très souvent mais le secret bien caché de Sky va faire un rapprochement entre les deux personnages