Chapitre 7

3.5K 142 26
                                    

Point de vu de May

Ça fait un moment que l'on est assise au bar avec les filles . On discute de tous et de rien en buvant un peu . Raven prend de  l'alcool , Aliana et moi , on en prend un peu genre du punch mais on arrêt vite de peur de ne  pas pouvoir rentrer chez nous, enfin ça vaut plus pour moi que pour elle, vu qu'elle prend deux verres de plus que moi . Moi je ne veux pas finir bourré à la fin de la soirée. Ma mère me tuerait. Raven regarde un petit moment sur le côté et fini par me demander de me retourner vers l'un des canapés . Je remarque que toute une bande de gars me regarde. Non,  me relooke  . Je me retourne . À vrai dire je m'en fiche. Je suppose que ça ne sera pas la dernière fois, il faut bien que je m'y habitue.

Aliana : C'est pas Sky et compagnie ça?

Je me retourne à nouveau vers la table avec de grand yeux. Mais oui c'est eux. Pourquoi il me regarde comme ça ? Ils doivent être bourré . Ils ne doivent pas être là depuis longtemps puisque la table était vide il y a quelques  dizaines de minutes . Je soupire et je retourne vers mes amies. Il est minuit et quelques. Nous sommes maintenant dehors, au bord de la piscine . Enfin Aliana et Raven sont dedans toute habillée parce que la bad girl  un peu bourré ne donne pas des miracles, au contraire, c'est un vrai démon. Elle a poussé ma meilleure amie dans l'eau avant de se jeter à son tour. Je sens une main me tapoter l'épaule. Je tourne la tête. C'est Nick . Je le regarde bizarrement .

Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?

Nick : Besoin de ton aide .

Moi : Pourquoi ?

Nick : Tu peut venir?

Moi : Je n'ai absolument pas confiance.

Nick : Si je peux te rassurer, je suis pas bourré. 

Moi : Phrase de bourré.

Nick : Si j'étais vraiment bourré, je me serais écroulé avant même d'être arrivé à toi.

Raven : Bas qu'est ce qu'il veut ce con?

Je hausse les épaule etr me relève avant de faire signe au fille que je vais aller avec lui . Elles me regardent bizarrement et retourne à nouveau à leurs occupations , c'est à dire faire chier l'autre. On arrive dans la maison où se trouve les garçons entouré de fille aussi défoncé qu'eux.

Moi : Qu'est ce que vous me voulez ?

Jack: On voudrais que tu ramènes quelqu'un.

Moi :  Je  ne veux même pas savoir qui c'est. Je dis non directement .

Alors que je m'apprête à faire demi tour, Nick attrape ma main.

Nick : Aller s'il te plaît . Au moins un . Un seul .

Moi : Parce que vous vouliez que je les ramène tous au départ. Non mais vous êtes pas bien. C'est non

Nick : S' il te plaît May.

Jack : Aller je t'en prie l'intello .

Moi : Pourquoi moi? Il y a plein de filles qui diraient oui directement. C'est non .

Jack : Oui mais il y en a qui veulent que ce soit toi et il y en a d'autres qui veulent que ça soit ton ami. 

Moi : Laquelle ?

Nick : Aliana .

Moi : À non jamais je la laisserais avec  des gars comme vous. Surtout bourré .

La vengeance d'une intello ( réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant