Point de vue de May
Je suis contente d'avoir pus trouver ce travaille. Aujourd'hui on est mercredi et je suis étonnée de voir à quel points les cours de la matinée sont passés à une vitesse folle. Il est maintenant midi et disparait après nous avoir dit qu'elle avait une occupation. Ali est bien tenté de la suivre, mais je réussi à la convaincre que ce n' est pas la peine. La bad girl nous rejoint peu après. Alors que j'avale ma purée, je cherche au plus profond de ma mémoire d'où viendrais le nom Collam. Qui est cette personne que je connais avec ce nom? Qui est le fils de monsieur Collam? Peut être que je le connais? Je ne sais même pas de quelle lycée vient il? Je sais juste que nous avons le même age.
Aliana : Je ne savais pas que tu crushais sur Joshua?
Je me tourne vers ma meilleure amie.
Moi : Mais qu'est ce que tu racontes?
Raven : Ça fait déjà un petit moment que tu l'observes May. Il y a de quoi se poser des questions.
J'observe un instant ce qui se trouve devant moi et effectivement, j'aperçois Joshua me regarder avec dégout. J'hausse les sourcils et lui offre un regard de garde digne d'une garce.
Moi : Je regardais dans le vide. Je n'avais même pas remarqué la présence de ce bouffon.
Raven me regarde et se met à rire bruyamment avant de répéter à haute voix ce que je viens de dire, histoire que le concerné entende bien. Joshua me montre son majeur ce à quoi je ne répond rien. Je fini par laisser tomber mes questions et me concentre sur la discussion de mes amies. Les cours se finissent. Raven nous propose d'aller au Starbucks histoire que je puisse lui expliquer un cour. On prend la même chose que la dernière fois et on s'installe. Raven sort son cahier de Français et me montre une phrase qu'elle peine à traduire. Je lui explique tout en sirotant ma boisson. Au final Raven est plus intéressé par le français qu'elle ne le pensait et ça me fait plaisir de la voir aussi impliqué dans l'apprentissage de cette langue pourtant bien difficile. Dire qu'au début, c'était pour faire plaisir à sa mère. On continue à parler en buvant nos boissons.
Moi : Qu'est ce qu'on fait maintenant?
Aliana: On devrait se promener tant qu'on est au centre ville.
Raven : Je connais un endroit où on pourrait aller toutes les trois. C'est un endroit où je vais souvent quand je sèche.Ça fait un moment que je n'y suis pas allé d'ailleurs.
Moi : Oui pourquoi pas. Ça change de se que l'on fait d'habitude et tu nous permet de découvrir un nouvel endroit.
Aliana : Let's go alors.
Raven : Oui mais je ne pense que tu devrais venir avec ta Jeep. C'est un coin de délinquants, enfin vous voyez ce que je veux dire. La plus part des gens qui trainent dans ce coins sont mal intentionnés, tu vas te la faire voler à coup sur. Les gens comme moi sont doué dans certaines chose qu'il ne vaut mieux pas savoir.Perso le piratage ça me connait assez bien.
Aliana: Je croyais qu'on était pas sensé le savoir ? Enfin bon, ,je vais passer chez moi dans ces cas là.
Raven : Une de vous deux sait conduire une moto?
Aliana : Moi j'ai appris avec mon frère, mais je n'ai pas de permis.
Raven: Bon on passe chez toi et on va chercher la moto de ton frère.
Aliana : Ok pas de problème.
Moi : Tu n'as pas froid au yeux Aliana. Tu sais très bien que c'est la dernière chose que ton frère voudrais que tu touches.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello ( réécriture
Novela JuvenilMay , c'est l'intello du lycée. Son pire ennemie et en même temps son crush,Sky le Bad boy du lycée. Il s'envoie des piques très souvent mais le secret bien caché de Sky va faire un rapprochement entre les deux personnages