Je me réveille .Il est déjà 9h30. Un soupire me quitte, j'ai aucune envie de sortir de mon lit, mais le rendez vous avec Ali m'oblige à le faire. J'arrive à la cuisine et comme je m'y attendais, ma mère n'est pas là. Elle travaille le samedi jusqu'à 15 h 00 dans une pâtisserie. Je remarque d'ailleurs , sur la table , qu'elle m'a laissé une part de forêt noire. Je me pose sur une des chaises hautes et commence à déguster ma part de gâteau. À mon avis , Aliana a appelé ma mère, parce qu'elle a aussi laissée une boîte en carton. Je regarde dedans. Je m'en doutais, des tartelettes à la framboise. Ma mère sait qu'on adore ça. Je pars me laver et m'habiller et commence une routine de personne banale. Pendant le temps qu'il me reste, je regarde un film français.J'adore cette langue. Elle est difficile, mais a force de la travailler, je la comprends assez bien. Cette année notre prof de français à prévu un échange avec les élèves d'une ville appelée Avignon. J'ai tellement hâte. Je mange les restes et remonte dans ma chambre. Aliana m'envoie un message pour me dire qu'elle est dans ma rue . Je prend mon téléphone et mon sac avant de descendre les escaliers. J'attrape une veste en jeans et je n'oublie pas de prendre les tartelettes. Je ferme la porte derrière moi. Elle est déjà là, dans sa Jeeps, me fixant en souriant. Je m'installe à la place pacagé . Elle fixe la boîte cartonnée.
Aliana : Qu'est ce que c'est que ça ?
Moi : Ma mère.
Aliana rigole . On parle jusqu'à arriver devant une propriété où une villa y est construite. C'est vrai que je ne l'ai pas dit , mais la famille d'Aliana est aisée . Ma meilleure amie fait parti d'une famille d'acteur qui sont tous plus adorable les uns que les autres. Bien que ça soit le cas pour ces parents, Aliana n'aime pas mettre son cotés riche en valeur, bien qu'il faut regarder ces habits pour savoir qu'elle fait partie de cette classe sociale. Même si elle est populaire au près de certaine personne, elle ne cherche pas à être amie avec tout le monde. Elle est plus réservé qu'elle ne le laisse paraitre et ne fait confiance qu'à très peut de personne. Son avenir est déjà tout tracé vu ces talents en comédie et c'est la raison pour laquelle elle ne fait que très peu d'effort en cour. Malgré notre différence de classe sociale, ses parents m'aiment beaucoup. Et mes parents l'adorent. On se connait depuis qu'on a sept ans. On part directement dans la chambre de ma meilleure amie.
Aliana : Bon je vais prendre des boissons en bas et on file directement au dressing . Tu vas voir, tu vas devenir une bombe .
Moi : Tu exagères pas un peu toi?
Aliana : Moi? Jamais.
On mange un peu et mon amie m'entraine dans ce qu'elle appel un placard. Oui parce que sont dressing est relié à l'une des portes de son placard. C'est un peu comme ma salle de bain. Disons que c'est un style architectural assez particulier mais qui reste assez stylé, on ne va pas se mentir. On arrive dans le dressing. Elle fouille dans ces vêtements avant de dégoter une robe noire . Le haut de la robe est un peu transparent . Je pars me changer.
Aliana : Mais elle te va super bien ! Je veux que tu mettes ça ce soir.
Elle me fais un geste pour me demander de tourner. Je m'exécute . Ma meilleure amie est folle de joie. Je m'observe dans le miroir. J'aime bien cette robe mais je préfère en tester d'autre. Après , quelques combi-short, je fais mon choix entre toutes les tenues que je viens d'essayer et décide de mettre une robe moulante, bleu marine. Ma meilleure amie acquiesce mon choix. Elle aime l'idée que mes formes soient ressortie. Elle me choisis une paire de basket blanche, s'accordant avec ma robe.
Aliana : Bon je vais te maquiller.
Moi : Pour la première fois de ma vie je vais te dire, fais ce que tu veux.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello ( réécriture
Novela JuvenilMay , c'est l'intello du lycée. Son pire ennemie et en même temps son crush,Sky le Bad boy du lycée. Il s'envoie des piques très souvent mais le secret bien caché de Sky va faire un rapprochement entre les deux personnages