Chapitre 12

3.1K 133 35
                                    

Point de vue de Sky

Ça fait maintenant deux semaines que May connaît mon problème. Parfois, il m'arrive de lui parler en cour. Nick et Jack ont l'air de l'apprécier, surtout Nick. Il vient souvent lui dire bonjour lorsqu'on se croise dans les couloirs . J'ai été exclus durant  trois jours  alors qu'aucun de ces con ne l'a été. Après l'incident de lundi, ils ont été raconter au directeur que je m'en étais pris a eux et vu ma réputation , il est facile de croire les personnes qui donnent une importance au lycée. Pourtant l'infirmière était à mes cotés tout le long de ce débat. Il faut dire que l'intello et moi sommes arrivé dans un état là bas, qu'il est normal qu'elle s'inquiète.  Bien évidemment, il n'a rien voulu écouter. Il y avait une pare de vérité, je ne peux pas le nier,  je l'ai frappé et je n'ai pas retenue mes coups.

***

Aujourd'hui nous sommes samedi . Aujourd'hui, mon père revient de son voyage d'affaires et Eli, mon petit frère,  rentre de deux semaines passé  chez son ami. Il a fait croire à Solange qu'il faisait ses devoirs avec son pote . En même temps, ça l'a bien arrangé. Elle aime pas ce gosse, elle préfère son grand frère comme elle sait si bien me  le dire. Je viens de me réveiller. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Je suis encore  fatigué malgré le fait qu'il soit déjà 8h30. Je décide malgré tout de me lever. Je ne sais même pas ce que je vais faire aujourd'hui. Peut être aller me promener je  ne sais pas où. De toute façon mon père ne rentre que ce soir, alors j'ai toute la journée pour moi. Je me dirige vers la cuisine lorsqu'on toque à la  porte. Un soupire me quitte. Pour vu que ce ne soit pas elle. Un petit blond se permet d'entrer tout sourire, avec une assiette de crêpe à la main. Il dépose notre petit déjeuner sur l'ilot central de ma cuisine, sans prendre le temps de dire un mot. Je le suit du regard avant de le rejoindre.

Moi : Qu'est ce que tu fais ici tout seule. Solange n'est pas là?

Eli : Si, mais je voulais les manger avec toi.

Il peine à s'assoir sur la chaise haute. Je me permet de me foutre de sa gueule puis finit par lui venir en aide. Je me met à côté de ce petit glouton de 7 ans. Il s'enfile les crêpes à une vitesse folle tout en me  racontant se qu'il a fait durant les deux semaines où l'on ne s'est pas vu. Je suis proche de ce petit, enfin, c'est surtout lui qui est proche de moi, mais j'aime ça. Mon petit frère est loin d'être désagréable. Il est poli, mais très franc et parfois vexant, mais ça ne me gène pas pour autant.  Après m'avoir raconté sa vie, Eli me suit dans ma chambre afin de continuer à parler. Un vrai moulin à parole, à croire qu'il ne sait pas se taire. Je m'habille et embarque mon frère  au parc. Je sais qu'à cette heure si , il doit bien y avoir mes potes. Je prend mon skate et rentre dans la voiture. Arrivé là bas, je remarque Nolan , Nick et Samuel. Il n'y a pas Jack, mais je ne cherche pas à comprendre pourquoi . Je les rejoins. Samuel est assis tendit que Nolan et Nick sont en train de rouler.

Moi : Salut.

Samuel : Comment vas tu aujourd'hui? Près à affronter ton père pour tes trois jours d'exclusion.

Moi : Merci de me ramener à la réalité pauvre con.

Eli : On insulte pas ces copains.

Je m'excuse auprès de mon petit frère en employant le terme princesse, ce qui ne manque pas de faire rire mes amis.

Eli : Je veux faire du skate moi aussi.

Eli enfile ses protections tendit que je me pose au coté de mon ami tout en fixant mon petit frère. Après avoir discuter un long moment avec mes amis et Eli qui ramène sa fraise. Nous décidons de  rentrer chez moi. Nous passons par la chambre de mon petit blond pour qu'il y reste. Oui je l'abandonne dans sa chambre. Je l'observe un cour instant jouer puis m'éclipse.

La vengeance d'une intello ( réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant