Chapitre 16

2.9K 136 14
                                    

Point de vu de Sky.

Je pars déjeuner dans la grande salle à manger bien que l'envie n'est pas prèsente. Je m'assoie à la grande table de marbre remplie de nourriture.Je ne mange qu'une pomme avant de demander la permission pour sortir de table.Je me prépare physiquement et psychologiquement à affronter cette journée de merde puis part avec ma voiture. Je perçois une brune qui ne m'est pas inconnue, marchant sur le trottoir. Celle ci me semble bien familière. Je m'approche d'elle avec ma voiture et je m'arrête juste à coté.  Je lui donne espoir de lui proposer mon aide, mais ce n'est que de l'espoir. Je me moque d'elle et pars fière de ma conneries. Moi au moins j'arrive à l'heure. Je gare ma voiture et rejoins mes potes. Quelques minutes plus tard nous voyons May arriver avec un gars qui dois avoirs quelques années de plus que nous.Ce type me dit quelques chose, mais impossible de savoir qui il est. Celui ci lui donne un papier. Je suppose qu'il y a écrit son numéro. Je dois malheureusement partir en cour. Alors que le lui suplie de m'aider,  l'intello aide tous le monde sauf moi. Non mais sérieux elle a un problème cette fille? Je hais que l'on me mette à l'écart , mais elle n'a pas l'aire décidée à m'aider et je n'ai aucune envie de lui courir après. Je galère dans mon coin à essayer de comprendre la langue que mon prof parle . Ce n'est ni de l'anglais , ni du français ce qui m'aide donc à rien. Le cour se finit . Je rejoins mes potes pour parler un certain temps  quand je me rend compte que je suis en retard. Je prend mon sac et je file à mon prochain cour bien que l'envie n'y est toujours pas. Je rentre dans la classe lorsque le prof à le dos tourné et  me faufile jusqu'à arriver au dernier rand. Tous les élèves me regardent bizarrement. Je leurs offre mon plus beau majeur et  sors mes affaires. Mon prof est tellement bigleux qu'il ne m'a même pas remarquer. J'essaie de suivre le cour. Je dit bien j'essaie, parce-que je ne comprends toujours pas. On arrive au français. J'avoue que je pense apprécier cette langue. Elle est difficile, mais pas  quand on a l'habitude de la parler.Le cour passe à une vitesse lente. Très lente. Pour mon plus gros bonheur, la sonnerie retentit . Je me précipite vers la porte. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie que de sortir de ce cour interminable. Je rejoins mes potes dans notre coin habituel, puis nous partons finalement manger. Comme tous les vendredis, nous, les populaires, mangeons des frites tendit que les autres mangent des légumes vert. Il n'y a rien de plus incroyable que de voir le nombre de rageux dans la cafeteria, qui rêveraient d'être à nos place. C'est si drôle lorsqu'ils voient nos assiettes plaines de frite délicieuse. Ce n'est pas pour autant que je leurs donnerais. Je m'assoie à une table. Il fallait  bien sûr que Chana et tous son petit troupeau de pute viennent s'installer à notre table. Bien que je suis sensé sortir avec elle cette semaine, je ne suis pas d'humeur à la voir.Jack ne tarde pas à les dégager , ne supportant  aucune de ces pots de peinture et les pots de colle . Tous les yeux se rivent vers notre table, choqué par les paroles de Jack.

Sam: Quoi? Vous avez un problème? Venez nous le dire dans ses cas là, au lieu de marmonner.

Tous le monde se retourne à nouveau vers leurs assiette et mangent dans la tranquillité absolue. Les cours se finissent pour Nolan, Nick et moi. Nous nous retrouvons au Hangar, où se trouvent déjà Samuel et Jack. Nous réparons quelques petit détaille des voitures des garçons puis nous entamons une petite course pour se défouler. J'arrive chez moi et je pars directement dans ma maison. J'entre dans ma chambre et saute sur mon lit, lâchant un long soupire de bonheur. Enfin chez moi. J'observe mon bureau . Merde, j'avais oublié que je n'avais plus de console. Je prend mon téléphone et  regarde une nouvelle série sortie sur Netflix. Vers 18h je vois à travers ma fenêtre mon père se diriger vers le portail. Je remarque alors une fille. Je ne la distingue pas très bien car elle est assez loin de moi. Elle regarde autour d'elle quand elle rentre dans le manoir. Elle rejoint mon père. Je ne fais pas plus attention à cette inconnue . Surement une nouvelle domestique. je suppose que ça ne me regarder pas dans ses cas là.Ce n'ets pas comme si j'allais souvent au manoir de toute façon. J'entends que l'on toque à ma porte quelques minutes après. C'est mon père. Je lui ouvre.

La vengeance d'une intello ( réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant