Partie 16: Momar trompe t'il Zhara ???

2.8K 313 2
                                    

Chronique de Fatima: Mariage forcé transformé en mariage d'amour
Partie 16

Je m'immobilise, attendant qu'ils arrivent a ma hauteur. C'est vrai nous nous étions pas beaucoup parlé ce matin mais je ne savais pas qu'il avait un rendez vous d'après boulot.

La question que je me pose naturellement c'est l'identité de cette fille que je vois pour la seconde fois avec lui et surtout qui est elle pour lui.

Momar lui dit quelque chose a l'oreille et elle avance, plantant son regard dans le mien une seconde de plus que necessaire pendant qu'il s'arrête.

Je me retourne pour la voir demander a l'une des serveuses qui ne rataient aucune miette des retrouvailles entre Aziz et Myriam tout a l'heure, de l'installer tandis que Momar m'entrainait un peu a l'écart.

Je fronce les sourcils en proie a une totale confusion. Que signifie tout ceci? Il me fait la bise

Momar: Je ne savais pas que tu venais ici tout a l'heure

Moi: Moi non plus

Il est particulièrement bien habillé aujourd'hui même s'il est toujours le plus pimpant de la compagnie.

Pantalon noir, chemise blanche, un gilet noir et une belle cravate sombre. Il me faisait penser a ces beaux avocats des séries Américaines surtout avec son cartable très masculin.

Je n'arrive pas a le dévorer des yeux comme je voudrais vu que j'ai autre chose en tête

Momar: Je suis venue discuter avec une amie de longue date.

Moi: Oh je vois. J'étais la avec Myriam et Aziz

Momar: Ca va entre eux?

Moi: Oui tranquille merci. Bon bah je vais y aller alors

Momar: Okay je t'appelle tout a l'heure
.
J'étais absolument certaine qu'il me demanderait de rester avec eux et me la présenter surtout, mais rien de tout cela. ll ne m'a même pas proposé de rester!

Peut être ça serait un peu maladroit? Est ce trop tôt pour nous deux pour qu'il me présente a son ''amie de longue date"?

Je prends mon taxi et me rends chez Myriam pour récupérer ses affaires, un peu triste que Momar ne m'ait pas demandé de rester avec eux. Je voulais être avec lui moi!

J'arrive et je demande a la domestique d'appeler sa patronne. Je m'installe dans de confortables et moelleux fauteuils de cuir appréhendant la rencontre avec la difficile belle mère d'Aziz.

A sa manière de descendre les escaliers, je sens déjà qu'elle n'est pas contente de la réconciliation entre Aziz et Myriam

Maman de Myriam: C'est quoi cette affaire de réconciliation?

Pas de bonjour, rien. SVP madame donnez moi juste ce que je suis venue chercher et je vais me barrer de votre luxueuse maison, avais je envie de lui dire

Moi: N'avez vous pas eu Myriam au téléphone?

Elle: Si mais je ne comprends pas que cela se soit fait aussi rapidement. Un homme qui ment on ne lui pardonne pas comme ça car il recommencera.
Menteur un jour, menteur toujours

Je restai sans voix. Comment ose elle traiter mon frère de menteur devant moi? Et me dire qu'il ne méritait pas qu'on lui pardonne?

Je sais que Aziz n'a jamais été le gendre idéal pour elle mais elle voit que sa fille n'est heureuse qu'avec lui pourquoi saute elle sur cette occasion pour semer la discorde!

Je sais maintenant qu'elle n'attendait qu'une dispute pour les tenter de les séparer. Et je mettrais ma main a couper qu'elle s'est dit puisque sa fille était toujours jeune et belle, et surtout n'ayant pas eu d'enfant avec Aziz, elle pourrait vite trouver un fils de bourgeois comme elle.

Chronique de FATIMA 👱🏽‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant