Partie 29 : Quel suprise Abi et Baba 🤔 ?!!!

2.7K 287 5
                                    

Chronique de Fatima: Mariage forcé transformé en mariage d'amour
Partie 29

Abi et Baba ? Que font-ils ensembles ? Avant tout, d' où se connaissent-ils ? Je creuse dans ma tête si je les est déjà trouvée les deux au meme moment, c'est vain, rien ne me vient à l'esprit.

Myriam : Abi te regarde, lève la tête !

J'avais les yeux baissés, me demandant par quel hasard Abi et Baba avaient pu se rencontrer.

Aussitôt mes yeux levés, je croise ceux d'Abi qui me fixaient, méchants et haineux.

Myriam : Elle est folle à te regarder comme ça ? Attends je vais régler ca tout de suite

Comme elle faisait mine de descendre, je la rattrapai de justesse

Moi : Non laisse la stp, ne nous rabaissons pas à son niveau stp

Baba ne m'avait toujours pas vue. Il alla parler à la dame qui lui souriait de toutes ses dents, heureuse d'avoir retrouvé son client favori surement.

Abi se tenait derrière lui en train de lui raconter je ne sais quoi.

Moi : Tu as fini ? J'ai envie de me casser d'ici

Myriam : Non ! C'est eux qui sont venus nous trouver ici donc on partira quand on finira.

Baba avait surement commandé à emporter parce que je le voyais qui transportait un sachet. C'est quand je le vis s'immobiliser que je compris qu'il m'avait enfin vue, moi qui pensais qu'il faisait semblant.

Il me fit un rapide salut de la main puis remonta. Si j'explique à Myriam que cela me fout la haine de les avoir vus ensemble, elle croira que je suis jalouse, alors que ce n'est pas le cas. Surement pas.

Je trouve juste qu'un aussi bon mec que Baba mérite une fille meilleure que cette pimbêche qui n'est une froide calculatrice doublée d'une hypocrite.

Qu'est-ce que j'ai été bête d'avoir cru que je venais de rentrer une nouvelle amie ! J'avais laissé mon téléphone a la maison et c'est en arrivant que je découvris des appels en absence de Momar. Je le rappelle

Momar : J'étais passé pour te proposer de t'emmener mais je n'ai vu personne dans ton département.

Moi : Mr Niang nous a laissé une heure avant la descente.

Il ne dit rien pendant une minute

Momar : Je voudrais t'inviter à diner ça te dit ?

Moi : Je préfèrerais le weekend là on aura plus de temps

Momar : Je patienterais jusque-là. Reposes toi bien

Il ne restait plus long avant le weekend et je redoutais un peu cette rencontre avec lui, surtout que je comptais montrer mon visage le plus sérieux pour qu'il mesure la haute importance de cette situation pour moi.

Le reste de la semaine, je n'avais pas vraiment de temps car j'étais très concentrée sur le lancement du nouveau produit de la compagnie et c'est avec joie et appréhension que j'accueillis le weekend.

Joie parce que j'allais enfin pouvoir me reposer et me réveiller à midi et ne rien faire toute la journée et appréhension parce que j'avais rendez-vous avec Momar pour la première fois depuis le jour où je l'avais piégé avec Abi.

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été en tête à tête et je dois avouer que n'être avec lui me manquait énormément, être proche de lui, sentir son bon parfum, le laisser me tenir la main et la caresser...

Chronique de FATIMA 👱🏽‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant