Chronique de Fatima: Mariage forcé transformé en mariage d'amour
Partie 35Moi : Oh mon Dieu !!!!
J'ai tellement crié que Mr Niang sortit de son bureau. Je pensais qu'il n'y avait personne dans le bureau ...
Mr Niang (Inquiet): Mlle Wane? Que se passe il?
Moi: Rien...rien du tout Mr
Mr Niang : Si, il se passe quelque chose. Je vous ai entendu hurler depuis mon bureau. Vous pouvez me parler, vous savez
Il veut vraiment que je lui dise que mon ex meilleure amie menace de poster une photo presque nue de moi ?
Moi : Ca va Mr merci
Il n'insista pas et rentra dans son bureau. Je me rappelle avoir supplié Awa de supprimer cette photo tandis qu'on se préparait toutes les deux pour une fête d'anniversaire.
J'avais fait le déplacement de Toronto à Montréal juste pour cet évènement. Awa m'avait montré la photo en rigolant et plaisantant que Mansour aimerait surement voir ce que je cachais sous mes habits.
Je lui avais dit que ce n'était pas sur et que j'aimerais qu'elle efface la photo. Elle m'a assuré l'avoir fait, même après quand je lui eus demandé.
Et là, elle se permet de me menacer de divulguer cette photo. Si Momar la voit, si mes parents et amis la voit, j'aurais la honte de ma vie.
Les larmes coulent sans que je ne puisse les retenir. Les images défilaient d'Awa et moi, nos promenades dans les rues de Montréal, nos délires, nos confidences devant la télé et un pot de glace... Elle m'a bien eue.
Prise en panique, j'appelle Myriam et je lui raconte tout.
Myriam : Hé j'espère que tu n'es pas en train de pleurer hein ! Nettoie-moi ces larmes vite ! Continue de bosser et attends-moi. Je serai la a l'heure de la descente. Ne réponds surtout pas au message, rien stp.
Elle raccrocha, tandis qu'Ami et le stagiaire arrivaient.
Ami : Nous avons déjeuné à Ali Baba. Je t'ai cherché mais t'étais déjà partie
Moi : Oui, j'avais une course à faire
J'essayais de bosser, mais je n'y arrivais pas. Je tremblais à l'idée que cette photo puisse être exposée partout. Peut-être l'est-elle déjà ? Mes parents en mourront de honte !
Je rassemble mes affaires et vais taper à la porte de Mr Niang
Mr Niang : Entrez
Moi : Je ne me sens pas vraiment bien et je voudrais renter svp
Mr Niang : Allez-y, vous pouvez rentrer
Moi : Merci Mr
Je sors et referme la porte
Moi : Au revoir tout le monde. Je ne me sens pas bien, je vais rentrer
Avant même qu'ils ne répondent ou posent des questions, j'étais partie. Je me rends chez Myriam, qui m'avait rassurée ne pas être occupée ni avoir de courses à faire.
Myriam : Tu vas attendre ici jusqu'à 20h ou 21h et on descend chez elle. Je vais parler à ses parents moi-même. Je vais les menacer que si cette photo se retrouve ne serait-ce que sur le téléphone de quelqu'un, elle peut être sure que je la ferai enfermer.
Elle dépose les verres et les jus de fruits sur la table, puis enleva la chemise qu'Aziz avait laissée sur le fauteuil et la ramena dans leur chambre
VOUS LISEZ
Chronique de FATIMA 👱🏽♀️
RomanceQuand vous êtes fait un pour l'autre 💏💞 le destin finiras tôt ou tard par vous réunir ☺️ !!! Bonne Lecture 📖 à vous !!!