Je me suis rendue compte que cette partie avait été depubliée par accident. Je la republie pour les nouveaux lecteurs / ceux qui ont fini l'histoire il y a quelques mois.
Bien le bonjouuuur !Comment vous allez mes bichons ? Tout va bien pour vous ? Dites moi tout !
Je crois que toute personne qui a lu un livre, est déjà secrètement demandée quel personnage elle aurait été dans l'absolu ?
Après avoir répondu à votre question : qu'est-ce que j'aurais fait si j'avais été dans 1VP2, en rôle principal ?
*pour ceux qui seraient perdus je parle du jeux interactif à choix multiples que j'ai créé : j'ai écrit un chapitre dans le cadre de West point avec toute notre team... dont vous êtes l'héros.
C'est à dire que Jacob, Hunter, John (etc) vous appellent par votre prénom et surtout, que vous avez devant vous une multitude de choix à prendre (réplique, action) qui influencent le cours du chapitres. Ces choix influencent les événements du chapitre mais aussi à quel point les personnages vous aiment (oui, oui tu peux draguer Hunter au McDo et te faire détester de Jacob si tu choisis de l'insulter ou detre trop intrusive.f... c'est magique) !
Malheureusement ce jeu interactif n'est plus disponible car javais un temps limité pour le publier sur internet (question de nom de domaine et hébergement).
Mais pas de souci: je compte poster sa partie 2 très bientôt et la partie 1 en même temps pour les nouveaux lecteurs (!!!!!!!) *Eh bien vous pouvez, dés aujourd'hui, passer le test pour savoir qui de nos petits bichons vous ressemblent le plus.
Il vous suffit de cliquer sur le lien que je mettrai dans ma bio insta et dans cette partie ;)
Ce serait top que vous me partagiez vos impressions sur le test !
Il n'est pas aussi complet que je l'aurais voulu mais j'ai quand même pris énormément de temps à concevoir des questions pertinentes qui correspondent à chaque personnage... J'espère que ça vous plaira ❤️🙏Rendez-vous sur Insta et en commentaires pour me dire quel personnage vous êtes !
Pour ceux qui voudraient bien, comme l'autre fois, ce serait super si vous pouviez vous filmer pendant que vous passez le test ! 😍🙏 vous m'envoyez la vidéo par mail ou insta !
https://fr.mashallow.com/quizzer/209471/quel-personnage-de-un-visage-pour-deux-es-tu-
Je vous embrasse fort, fort, fort et rendez-vous à la fin de la semaine pour un sondage sur le prochain bonus à venir (of course c'est VOUS qui choisissez)😘💖
D'ici là passez une belle journée, et surtout, prenez soin de vous
Baci, baci
Xx
VOUS LISEZ
Un Visage Pour Deux [HACHETTE ROMANS SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Genç Kurgu📚 TOME 1 & 2 EN LIBRAIRIE 🎉 Si elle avait su où cette aventure la mènerait, quel genre de secretsi resurgiraient et dans quel pétrin elle se mettrait... L'aurait-elle quand même fait ? Suite à l'accident de son jumeau, Meghan va se faire passer po...