12 ans plus tôt
Depuis le début des vacances, je travaille dans une petite épicerie de quartier trois jours par semaine.
Je vais donc prendre mon bus et je descends quelques arrêts plus tard. J'aime bien me promener dans ce quartier de New York et puis le matin à cette heure-là, c'est assez tranquille.
Je sais que le gérant m'a choisi parce que ma mère est française comme lui et qu'il aime bien parler sa langue maternelle, ce que nous faisons régulièrement et puis je trouve ça sympa de travailler dans cette épicerie. Je n'ai pas eu de nouvelles de Daryl depuis hier, je suppose qu'il est occupé avec ses « amis » et je sens d'instinct qu'il ne serait pas bon pour ma sécurité que je m'en mêle.
Quand j'arrive tôt à la boutique, Monsieur Desjardins me laisse partir en début d'après-midi.
Je suis donc tranquillement en train de lire sous le perron devant chez nous quand le bruit reconnaissable de la voiture de Daryl me parvient aux oreilles, je le vois se garer devant chez sa grand-mère. Presque malgré moi, je descends les quelques marches jusqu'au trottoir, quand il m'aperçoit, il traverse la rue et m'embrasse au moment où mes bras s'enroulent autour de son cou, ses mains s'ancrent autour de ma taille, il murmure contre ma bouche.
- Dis-moi que ta mère n'est pas là !
Je souris et répond sur le même ton.
-Ma mère n'est pas là.
Il grogne et nous nous entraînons mutuellement vers ma chambre, où nos vêtements ne tardent pas à décorer le sol.
Quand ma mère revient, elle nous trouve Daryl et moi bien sagement assis sur le canapé de la terrasse, elle lève un sourcil étonné en le voyant.
-Tiens bonjour Daryl c'est rare de te voir là !!
-Bonjour Madame Morgan ...oui j'aime bien me faire désirer...
Je vois un sourire un coin allumé le visage de ma mère, elle sait !!!!
-J'ai cru comprendre oui !!!!!
Son regard passe de l'un à l'autre puis elle rentre avec son sourire toujours vissé sur le visage. Je regarde un moment, ahurie, la porte qui se ferme.
-J'y crois pas ...elle est au courant !!!
Daryl s'étire, s'allonge sur le canapé et pose sa tête sur mes cuisses.
-apparemment oui !!
Je baisse les yeux vers lui, ce crétin sourit, je commence à passer mes doigts dans ses cheveux châtains, il ferme les yeux pour profiter de mes caresses.
-Et tu t'en fous ? Je pensais que tu prendrais ça mal.
Ses paupières s'ouvrent et il ancre son regard noisette dans le mien et agrippe le devant de mon tee-shirt pour m'obliger à me pencher vers lui et m'embrasse puis il reprend sa position initiale, referme les yeux et croise ses mains sur ses abdos : tranquille !!!!
-C'était bien la boxe avec Matt hier ?
- Oh ouais c'est génial, (Je le vois grimacer), d'ailleurs je pense que je vais m'inscrire ça m'a fait un bien fou...
Et nous continuons notre petite conversation discutons de tout et de rien, quand ma mère ressort, nous n'avons pas bougé.
-Ah les enfants, j'ai rendez-vous avec des amis, Daryl je suppose que tu restes, vous avez de quoi manger dans le frigo...si il y a le moindre problème vous pouvez m'appeler.
VOUS LISEZ
Daryl : l'Ange Gardien de mon passé
FanficSuite à un drame familial j'ai quitté New York à 17 ans sans aucune intention d'y revenir mais quand 12 ans plus tard, Ryan Carter en visite à Los Angeles me défit de revenir dans la ville de mon adolescence , je n'avais pas prévu d'être de nouveau...